| [concerts FR] OO' | |
|
+6Framboise LIA Nalou Liily *Alis0n* Katouchka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: [concerts FR] OO' Mer 30 Mai - 22:59 | |
| 16.10 Paris – Bercy 17.10 Nantes - Zenith 18.10 Off 19.10 Marseille – Dome 20.10 Montpellier - Zenith 21.10 Off 22.10 Toulouse – Zenith 23.10 Bordeaux – La Patinoire 24.10 Off 25.10 Lilles – Zénith
Non mais vous avez vu SA ?!
NAN mais c'est abusé ! Mais qu'est-ce qu'ils foutent tout le temps en FRANCE ?! merdEEEEEE
Juste....
ET LA SUISSE ALORS ?! ET L'ALLEMAGNE ?!
Nan mais ><' | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Jeu 31 Mai - 17:43 | |
| *___* TroOp abusé ! Quesqu'ils foute en France ! Ils oublient leurs premiers fans ou quoi ? J'suis franchement decu qu'ils fassent une tournée de plusieurs dates rien qu'en France et qu'en suisse on a eu droit qu'a un concert -___-' Bon vous me direz c'est déjà ca , mais j'ai l'impression que depuis un moment y a plus que les francais qui compte Allez les filles ON se révolte xD | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Ven 1 Juin - 13:16 | |
| Ouais faudrais écrire à leur production! et j'suis sur qu'ils font même plus de concert à Magdeburg FAUT QU'ON SE REVOLTE | |
|
| |
Nalou
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Sam 2 Juin - 11:46 | |
| Punaise c'est vachement simpa xD Meme pas le Hallen Franchement moi sa me deg xD D'un autre coté j'peux pterre envisager paris xD Mais c'est super salaud surtout qui promene leur fesse jsuq'au japon et pas en Suisse xD | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Sam 2 Juin - 13:54 | |
| ON POURRAI S'ORGANISER POUR ALLER TOUTES ENSEMBLE !!
Mais bon. Sa me fais chier d'aller en France , je deteste les fans la bas. 'fin bon. J'prefere aller en Allemagne a ce moment la. Et moi leur concerts finallement sa me soule. T'as chaud tu te fais frapper par les histériques , tu voi rine , T ENTEND RIEN . Franchement c'était pas un super souvenir zurich... | |
|
| |
Nalou
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Dim 3 Juin - 10:58 | |
| | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Dim 3 Juin - 15:13 | |
| Moi chaque concert est une bon souvenir surtout Tufertschwil! Pis c'est normal qu'il fasse chaud! pis qu'on crit! Ouais je me souviens que vous dissiez: - Ouais faudra pas crier parce que c'est un truc de groupies!
umh, umh... moi j'ai crier TRES BEAUCOUP! [prenez-moi pour une groupies si vous voulez! mais pas pour une groupies françaises svp!] | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Dim 3 Juin - 16:55 | |
| Moi j ai absolument JAMAIS crié. J'ai chanté sa oui , mais jamais crié ! | |
|
| |
LIA
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : En train de sucer un citron. *CHBAFF* Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Lun 4 Juin - 22:49 | |
| Pfffff non parce que c'était franchement trop dur de faire un ptit détour surtout ?! Non mais j'vous jure U_U qu'une bande de cons toute facon è_é'' [chui vénèr contre eux x'D don't search U_U] | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Sous ses Couettes ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Mer 6 Juin - 18:12 | |
| Non mais attendez calmez vous Bordel !!! Commençons par l'Allemagne... ils y habitent donc ils y sont presque tout le temps en Allemagne !!! Vous croyez que nous avons pas attendu avant qu'ils viennent en France ??? Chacun son tour !!!
Nalou : Les Français sont cons !!! -> Assure toi d'abord qu'il n'y est pas des Fans Français sur l'forum Suisse premièrement ! Deuxiement pourquoi nous sommes cons ? Il y a bien une raison pour que tu dises ça NON ?
Après ça... merci bien !!! J'viens d'remarquer la mentalité des Fans Suisses... sympa...
B'soux. | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Geneve Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Mer 6 Juin - 18:28 | |
| On va pas commencer la gue-guerre de qui sont les meilleures. Les francaises cassent du sucre sur le dos des allemandes, maintenant ce sont les suisses romandes qui critiquent les francaises.... CA SUFFIT!!! Y'a des sympas et des connes partout. On fait toutes partie de la TH Family, alors acceptons-nous les unes les autres. L'union fait la force, non? Et puis en Suisse, on a pas à se plaindre. Les TH y viennent très regulièrement. En Suisse allemande, je vous l'accorde, mais ils viennent dans notre beau pays. Pour rappel (bien que j'aie tout manqué étant doné que je les ai découverts le 14 avril 07): 29 nov 2005: Zurich - Schrei Tour 19 fev 2006: Zurich - Schrei Tour 30 avril 2006: Zurich (pour le festival dans le hall de la gare) 20 aout 2006: Open air a Tufertschwil 14 avril 2007: Zurich - Zimmer Tour Je parie qu'ils sont venus à d'autres occasions pour des itw radio ou autres. Donc arretons de nous chamaiiler !!! PEACE | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Sous ses Couettes ! Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Mer 6 Juin - 18:32 | |
| Voilà merci !!! Je cherchais justement les dates !!! Vous voyez ? CHACUN SON TOUR !!! Je ne les ai jamais vu moi !!! Pourtant je suis la conne Française que vous croyez prétendre !!! C'est bête hein ? Bon passons, Nono je t'aime et pour les autres bah tant pis !!! J'verrais p'tetre après... | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Mer 6 Juin - 18:57 | |
| c'est complétement HS mais moi j'suis 'vénère depuis le jour ou "Pauline" à dit que la Suisse était merdique, que TH n'y viendrait jamais, etc... voilà. Sinon pas de guerre ici SVP! | |
|
| |
Vampire G
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Mer 6 Juin - 23:14 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:41, édité 1 fois | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Jeu 7 Juin - 0:33 | |
| C'est a moi que s'adressait ton message Framboise ?
Vampire G ... Je croyait qu'ils avaient eté une fois. Merde c'est pas cool. Mais bon sa va venir , le temps qu'ils comprennent qu'ils sont connus la bas. Donc que ya du pognon a se mettre dans les poches. | |
|
| |
Vampire G
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Jeu 7 Juin - 13:25 | |
|
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Geneve Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Jeu 7 Juin - 14:21 | |
| - Vampire G a écrit:
-
En plus, avant qu'ils fassent du pognon en Belgique, on va attendre. J'ai hélas peur qu'on n'ait droit uniquement à un concert. Pas de promo ou showcase. Mais non... on leur pique leur carte de crédit à Londres. Avec la carte, on achète tout un camion de "Scream" en Belgique, meme 2 voir 3 camions. Ensuite, ils viennent à Bruxelles, et là, on les kidnappe. Seulement, on ne demande pas de rancon. On s'en fout de l'argent, tant qu'on a des concerts gratos à domicile... Ooh lala, le soleil tappe fort aujourd'hui .... | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Jeu 7 Juin - 17:28 | |
| LoooOOooL ! Perso vampire G tant qu'ils passent pres de chez moi , sa me va ^^ même si c'est pas a Geneve... la preuve je me suis bougé jusqu'à Zürich (et j ai horreur de sa xD) | |
|
| |
Katouchka Admin
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Ven 8 Juin - 20:48 | |
| J'ai supprimé quelques messages de " remise en place des règles " donc ne vous étonnez pas. | |
|
| |
Nalou
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Jeu 14 Juin - 21:51 | |
| Framboise -> Cool t'es française xD Dsl moi j'assume mes avis J'aime pas les fans françaises j'ai le droit ! T'as cas pensez ce que tu veux xD | |
|
| |
Teksimssx Banni
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Dans l\'anus de George Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Lun 3 Déc - 1:05 | |
| Han trop bien toutes ces dates. | |
|
| |
*Lucie* Terreur
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Lun 3 Déc - 14:23 | |
| Super kekette, tu vas à un concert?
Elle est pas finit cette tournée?
| |
|
| |
Teksimssx Banni
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Dans l\'anus de George Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' Lun 3 Déc - 17:10 | |
| C'est de new dates. Je vais à tous. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [concerts FR] OO' | |
| |
|
| |
| [concerts FR] OO' | |
|