Hier j'ai acheté les magazine Dream up ! Il comporte une foto du groupe , deux pages d'interwiew , un poster (j'ai flashé dessus) ,
une page de pub pour l'album et un concours ( cela consistait à renvoyer une carte postale de th qui se trouve dans le magazine) !
Le concour doit être fini , vu que on devait choisir entre gagner une rencontre où une place de concert (Lyon ou Paris).Enfin cela ne fait rien ,
il nous reste la carte postale du groupe , hehe !
Bref j'ai décelé une faute , assez grave pour moi , fan de gusti !
Je cite :
"Emporté dans un solo de batterie , il n'est pas rare de voir Georg vaciller de son tabouret pour finir un morceau debout."
Je ne suis pas folle , ils ont bien confondu Georg et Gustav , hein ?!
Mon impression sur se magazine est bon , je trouve qu'il y a une image de Bill qui est...waouw ( je vous met la foto ) ,
un poster que j'aime bien et je trouve qu'il y a assez sur eux dans ce magazine comparé à d autres ...Le seul " hic" c'est la faute xD mais bon ,
faut pas leur en vouloir ^^
Il coute 2,75 euros ( bon rapport qualité prix à mon avis ) donc je vous conseille de l'acheter ^^
(Si qqn ne veux pas , ou ne peux pas , l'acheter je pourrais toujours vous écrire l'intewiew ici)
Cliquez dessus pour les voir en plus grand
(désolé pour la qualité , m'enfin c'est mieu que rien
)
Dans l'ordre :
la couverture , la foto du groupe , les 2 pages d'interwiew , le poster , la page de pub , et la foto de Bill "waouw" xD