Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve Empty
MessageSujet: [ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve   [ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:37

Berlin : Hier, sur le site du quotidien allemand Bild, Bill Kaulitz a parlé pour la première fois à son public après son opération des cordes vocales. Dans une vidéo visible sur www.20minutes.ch le leader de Tokio Hotel remercie ses fans pour leur soutien: "ça m'a beaucoup touché de voir que tant de gens ont été là pour moi" , dit-il. Le groupe va partir demain pour les Etats-Unis, où il reprendra sa tournée.

[ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve Teasermedium


____________________________________________________________________

Article sur le site 20minutes.ch



C’est le magazine allemand Bild qui a obtenu la primeur des «premiers mots» de Bill Kaulitz après son opération.

Il avait du se faire enlever un kyste sur une corde vocale. Comme le montre la vidéo mise en ligne par le magazine à 13 heures aujourd’hui, Bill s’est très bien remis de cette opération puisqu’il parle de manière fluide et rapide.

«Salut , c’est Bill, commence le jeune rockeur allemand. Je voulais une fois encore vous remercier pour le soutien que vous m’avez témoigné quand j’ai eu ce problème avec ma voix (…) ça m’a beaucoup touché de voir que tant de gens sont là dans tous les cas».

Bill Kaulitz continue en rassurant les fans sur la tenue des prochains concerts: «Je me réjouis des prochains concerts et surtout de celui de Dortmund que je voulais absolument pouvoir faire».

Avant de reprendre la route pour écumer les scènes cet été, Tokio Hotel va se rendre aux Etats-Unis en fin de semaine pour présenter son album «Scream», qui sera dans les magasins américains dès vendredi.

Le groupe de rock germanique avait dû annuler onze concerts complets aux États-Unis, suite à l’opération de Bill.

Après l’Europe, la folie Tokio Hotel semble donc gagner le pays de l’Oncle Sam puisque de plus en plus de jeunes apprennent l’allemand pour comprendre les textes des jeunes rockeurs allemands, selon Bild.de


Dernière édition par Maréva le Mer 30 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armelle<3tH
Traductrice
Armelle<3tH


Féminin
Nombre de messages : 3278
Age : 32
Localisation : *Nyon*
Date d'inscription : 15/06/2007

[ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve Empty
MessageSujet: Re: [ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve   [ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:40

CHOUEEETTE !! Very Happy:D
j'suis contente que tout aille très bien pour lui =) <3

Maréva a écrit:
Le groupe va partir demain pour les Etats-Unis, où il reprendra sa tournée.

genial T________T on se réjouis pas

Merci Maréva I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Dianouush'
Traductrice
Lady_Dianouush'


Féminin
Nombre de messages : 2500
Age : 32
Localisation : Renens
Date d'inscription : 03/09/2007

[ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve Empty
MessageSujet: Re: [ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve   [ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:28

Armelle<3tH a écrit:
Maréva a écrit:
Le groupe va partir demain pour les Etats-Unis, où il reprendra sa tournée.

genial T________T on se réjouis pas

Quand j'ai lu ça j'étais là bounce

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve Empty
MessageSujet: Re: [ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve   [ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:16

Mouai. Moi j'suis contente que Bill remonte sur scène. ^Même si c'est peut-être un peu tot, c'est quand même ce qu'ils attendaient tous. J'espère que tout se passera bien et que les fans seront au rendez-vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve Empty
MessageSujet: Re: [ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve   [ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:40

Ouais ils ont de la chance ceux qui vont avoir le premier concert depuis son rétablissement. Bill sera trop super heureux et tout =]
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve Empty
MessageSujet: Re: [ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve   [ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ 20 Minutes ] Bill Kaulitz a une voix toute neuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [article net] 20 minutes- Bill Kaulitz a eu son permis
» [20 Minutes] On veut tuer Bill Kaulitz
» [ Reflexion ] Pourquoi Bill aurait pu perdre sa voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Médias :: Presse :: [Presse] Suisse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser