Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: [Portugal] Super Pop nº 330 Lun 28 Avr - 18:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Portugal] Super Pop nº 330 Lun 28 Avr - 21:31 | |
| J'aime ce poster aussi ... Merci Liloushh | |
|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Portugal] Super Pop nº 330 Jeu 8 Mai - 16:16 | |
| Citation: | Traduction : ( La première double page )
Tokio Hotel ! Ils vont revenir, encore meilleurs qu'avant ! Le comptage décroissant des jours avant les retour des TH a déjà commencé. Ils sont pleins d'energie, et ils n'attendent que le jour de leur retour sur scène. Leur premier concert ( européen ) sera dans une ville très spéciale : Lisbonne !
A cette heure ci, Bill, Tom, Georg et Gustav ont déjà leur valises toutes prêtes pour aller aux Etats Unis !! Et sont impatients de rejouer ! Croyez nous, ils n'ont jamais été aussi impatient de remonter sur scène!!
Batteries Chargées Les Tokio Hotel sont assez anxieux en ce qui concerne leur retour. Et ils sont pleins d'energie, car durant tout le temps de l'opération et de la récupération de Bill, ils se sont reposés et ont " rechargés leur batteries ". Mais aussi, les concerts et les fans leur ont beaucoup manqué. Le premier concert qu'ils vont faire sera le 3 mai, dans un festival nord américain, qui s'appelle Bamboozle. Ce même jour, sur cette même scène, il y aura les Paramore et Snoop Dog ! 3 jours plus tard, il y aura le lancement de leur album " Scream " aux Etats Unis. Et tout le monde espère qu'il aura un énorme succès ! Au Canada, dès sa sortie, l'album était directement placés dans les premiers du " top" ce qui a ammené les Tokio Hotel a être le premier groupe allemand à avoir conquis aussi rapidement les canadiens. Ils sont super !
Encore deux musiques ! L'album que les Tokio Hotel vont sortir aux USA s'appelle " Scream " , comme celui qui a été lancé au Portugal, mais celui ci contient deux chansons en plus : " Live every seconds " et " 1000 Oceans " qui est la version anglaise de " 1000 Meere " . Le même jour de la sortie de cet album ( le 6 mai ) les Tokio Hotel feront une apparition dans le programme TRL, sur MTV. Le 9 Mai, ils seront les invités d'une des émissions les plus regardées aux USA : " Late night show with Conan O'Brien " ! Regarder bien sur Youtube, car après l'emission, les videos y seront surement très rapidement. Les Tokio Hotel ont été nominés par une chaine de la Télévision allemande dans 3 catégories du " Prix Comet 2008 " Jusqu'au 23 mai, vous pouvez voter pour eux afin de leur faire gagner les prix suivants : Best Band ; Best Live Act ; Best Video. Et préparez vous... rapidement, un peu plus tard, ils viendront ici ! ( Au Portugal ^^ )
La carte de Bill ( Voir photo de la lettre ) Bill est vraiment reconnaissant à tout le soutient qu'il a reçu de la part des fans du monde entier duant ces dernières semaines...La preuve est ici, sur le côté : Une lettre qu'il a écrit lui même ( si si, c'est bien lui qui l'a écrite )et que nous avons traduis pour toi ! Tom a dit, lors d'une interview, que Bill a écrit sur un immense cahier pendant plusieurs jours, afin de pouvoir communiquer avec les gens ( parce qu'il ne pouvait pas beaucoup parler ), mais aussi parce qu'il avait beaucoup d'inspirations pour écrire de nouvelles chansons. " Rien ne peut l'arrêter " garantit Tom, tout sourire.
Traduction de la lettre de Bill Bonjour à tous, Avant tout, je voudrais remercier tous nos fans, pour leur souhaits de bon retablissement, les cartes et les cadeaux. Ca a été incroyable pour moi, et maintenant je crois même que je pourrais ouvrir une pharmacie. :-) Votre soutient m'a beaucoup aidé durant ces dernières semaines. Merci. Vous êtes les meilleurs ! Tom est avec moi 24heures/jour, 7jours/semaines. Gustav et Georg viennent aussi souvent me voir...ce qui est super. Heuresement, le pire est déjà passé. L'opération s'est bien passés, et les 10 jours où je ne pouvais pas parler sont terminés. Ca a été une torture. Imaginez ce que c'est de ne pas pouvoir parler et ne pas pouvoir rire pendant 10 jours ! Maintenant, j'ai commencé la rééducation vocale, mais je ne veux pas me plaindre. Je suis vraiment content que l'opération se soit si bien passé et les médecins m'ont dit que tout allait bien se passer. Je suis très heureux de pouvoir remonter sur scène bientôt, et participer aux festivals de cet été. Jusqu'à là, portez vous bien et encore merci pour tout. Bill
Des surprises arrivent ! Les Tokio Hotel préparent de nombreuses surprises pour les concerts européens, qui commenceront le 1er Juin à Lisbonne. " Nous sommes tellement impatient de retrouver nos fans à nouveau. Ils ont été géniaux, même après l'annulation de pas mal de concerts. Ils nous ont beaucoup soutenus , et nous ont donnés beaucoup d'affection, et c'est pour cela que nous voulons les remercier en remontant sur scène le plus rapidement possible " affirme Tom.
Calendrier des prochains concerts en Europe : 1er Juin - Lisbonne - Portugal 13 Juin - Dortmund - Allemagne 14 Juin - Nijmegen - Hollande 21 Juin - Paris - France 27 Juin - Barcelone - Espagne 28 Juin - Madrid - Espagne 29 Juin - Lisbonne - Portugal 5 Juillet - Monaco - Monaco ( France XD ) 6 Juillet - Rome - Italie 11 Juillet - Modena ( ? ) - Italie 12 Juillet - Genève - Suisse 13 Juillet - Werchter - Belgique.
BILL OU TOM ? AVEC LEQUEL AS - TU UN BON FEELING ? Ils sont jumeaux mais....ils sont très differents ! Découvre lequel te rendrait le plus heureuse...Ca peux te surprendre !
1. Si on te dit qu'une baguette magique pourrait créer un garçon idéal, avec lequel tu puisses te marier, comment serait-il ?
A) Un romantique ! De ceux qui t'offrent des fleurs et t'ecrivent des poèmes. B) Amusant, avanturier. Qui aime sa vie. C) Sensible , très doux ! Tu adores les timides.
2. Sachant que tu te preoccupes beaucoup de ton look, de quel partie de ton corps prends tu le plus soins ?
A) Les Mains B) La bouche ( les lèvres ) C) Les cheveux
3. Tu es dans un concert des Tokio Hotel...Avec quoi delires tu le plus ?
A) Avec la voix de Bill, sa façon d'interpréter ses musiques me rend folle. B) Avec la façon d'agir sur scène de Bill et Tom, Ahh si je pouvais être au milieu d'eux deux. C) Lorsque Bill nous parle et qu'il nous dit qu'il est heureux de chanter pour nous.
4. Avec quel accessoire préfère tu voir un mec ? Bah oui ! eux aussi ils en ont le droit...
A) Un chapeau ( enfin là c'est une casquette ^^ ) B) Un collier C) Un bracelet
5. Si tu participes à un concours et que tu gagnes un diner avec eux...Ouahh ! Que vas tu mettre ?
A) Une robe B) Un top et un jeans C) Une mini jupe
6. Reflechis bien. Quand tu est super amoureuse d'un garçon, tu adores qu'il...
A) Fais le premier pas. Tu est plus en sécurité B) Me demande de passer du temps avec lui..c'est une manière de savoir ce que je veux. C) Soit difficile. Tu aimes les défis.
7. En dehors de Tokio Hotel, quels groupes ecoutes tu ?
A) My Chemical B) 30 STM C) Evanescence
8. Si tu pouvais dire une phrases à un des Tokio Hotel...
A) Je dirais à Bill qu'il est magnifique, et que je l'aimerais toujours. B) Je dirais à Tom qu'il me rend completement folle C) Je crois que je resterais sans voix.
Pour les points : 1. A) 3 B) 9 C) 6 2. A) 3 B) 6 C) 9 3. A) 3 B) 9 C) 6 4. A) 9 B) 6 C) 3 5. A) 3 B) 6 C) 9 6. A) 3 B) 9 C) 6 7. A) 9 B) 6 C) 3 8. A) 3 B) 9 C) 6
Resultats : Jusqu'à 45 points : BILL : Il n'y a pas de doutes, ton coeur est à lui...Tu aimes tout chez lui, même sa touffe de cheveux que tout le monde critique, même ses ongles vernis, en passant par son beau sourire, par sa magnifique voix chaude et douce, et les lettres qu'il écrit...Enfin, s'il te demandais en mariage, tu accepterais sans y repenser à deux fois! C'est un garçon très convoités, c'est un mec très special. Et il t'aimeras certainement beaucoup !
Au dessus de 45 points : TOM : Dis moi...Tu as même déjà rêvé de lui n'est-ce pas ? On comprends ! Tom te corresponds parfaitement ! En plus d'être super mignon et d'avoir un style cool, sa personnalité corresponds parfaitement avec la tienne ! Il est décontracté, amusant...comme tu l'aimes ! En plus de ça, il est sensible et intelligent ! Quand il viendra au portugal, ne le perds pas de vue, tu ne sais pas ce qui peut arriver... |
source
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Portugal] Super Pop nº 330 | |
| |
|