| [Infos] Quelques-infos | |
|
+4Stern_TH Liily Lady_Dianouush' Midian 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [Infos] Quelques-infos Lun 28 Avr - 7:35 | |
| Selon le dernier Dream'up:
- Un troisième album est en préparation, selon Georg, mais il n'a pas précisé s'il serait en allemand, en anglais ou un mélange des deux, ils ont profité de la convalescence de Bill pour travailler dessus. Ils espèrent le boucler pour la fin de l'année, voire cet automne
- Le tatouage de Gus, dans son dos, représente des ailes d'aigle
- Les concerts en France sont systématiquement en allemand, contrairement autres pays, car ils sont remarqué que les français préférait les entendre en allemand
- Le concert au Parc des Princes sera unique et grandiose, ils feront tout pour qu'il soit inoublable, a dit Gustav | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Infos] Quelques-infos Lun 28 Avr - 12:55 | |
| |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Infos] Quelques-infos Lun 28 Avr - 18:11 | |
| - Lady_Dianouush' a écrit:
- Midian a écrit:
- - Le concert au Parc des Princes sera unique et grandiose, ils feront tout pour qu'il soit inoublable, a dit Gustav
Ouais, & nous? grave pffff j'les n'aime plus nah !!! [on t'crois Lily c'est abusé --'] | |
|
| |
Stern_TH
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Montreux [VD] Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Infos] Quelques-infos Lun 28 Avr - 18:22 | |
| Mais ils avaient pas dit que ce serait en Allemand dans les pays ou ils on été connu avec l'album en Allemand ? | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Infos] Quelques-infos Lun 28 Avr - 21:10 | |
| - Stern_TH a écrit:
- Mais ils avaient pas dit que ce serait en Allemand dans les pays ou ils on été connu avec l'album en Allemand ?
Oui mais ils ont pas précisé vu que Dream up' est un mag francais alors les francais dès que c'est pas chez eux, désolée de le dire, mais ils s'en branlent...alors Suisse, qu'on parle leur langue ou pas...on reste étranger !! ce qui est vrai T__T mais étranger dans le sens sauvage --' | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Infos] Quelques-infos Lun 28 Avr - 21:25 | |
| ça m'énerve ... La France, la France et toujours la France !
--' | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Infos] Quelques-infos Mar 29 Avr - 11:54 | |
| Ca changera jamais quoi --' D'une part je me réjouit pour eux parce que ca promet Mais d'une part non parce qu'il y a aussi nous.. Quel bande de c*ns | |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Hautes-Alpes, France Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Infos] Quelques-infos Mar 29 Avr - 19:06 | |
| - Midian a écrit:
- - Un troisième album est en préparation, selon Georg, mais il n'a pas précisé s'il serait en allemand, en anglais ou un mélange des deux, ils ont profité de la convalescence de Bill pour travailler dessus. Ils espèrent le boucler pour la fin de l'année, voire cet automne
[size=12] En allemand, si possible Tania >> Qui est la bande de cons ? TH ou les Français ? Je veux pas dire, mais ça ne sert à rien de généraliser. Y'a d'autres fans français qui pensent comme moi, c'est à dire que les Suisses et d'autres fans en-dehors de la France sont désavantagés par rapport à eux. | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Infos] Quelques-infos Mar 29 Avr - 19:25 | |
| - Fanny a écrit:
Tania >> Qui est la bande de cons ? TH ou les Français ? Les deux xD Nan mais j'ai plein de pote français hein faut pas généraliser c'est vrai mais ça m'enerve quand même !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Infos] Quelques-infos | |
| |
|
| |
| [Infos] Quelques-infos | |
|