Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: [Info TV] Cauet retourne la télé - 9.Mai Ven 25 Avr - 19:02
Cauet fera une parodie de Tokio Hotel dans CAUET RETOURNE LA TELE le vendredi 9 mai à 20h50
Invité Invité
Sujet: Re: [Info TV] Cauet retourne la télé - 9.Mai Ven 25 Avr - 20:08
N'importe quoi. Il y avait cette photo dans le Matin Bleu ou 20 Min j'sais plus. & Dans ma classe ils me font : Maréva viite y a TH dans l'journal. Moi j'me presse de tourner les pages ... & J'tombe la dessus.
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Info TV] Cauet retourne la télé - 9.Mai Ven 25 Avr - 21:17
C'est des pourris... en plus ils ont mal immité!! Y a deux Tom et pas de Gustav !!!!
C'est moche, parce que TH ont passés dans la Méthode Cauet et il disait pas non pour son audiance !!!
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Info TV] Cauet retourne la télé - 9.Mai Sam 26 Avr - 1:04
En plus j'avais bien aimé leur interwiew. Mais bon c'est des parodies comme y en a eu sur pleins d'autres artistes... J'dis pas que ça m'énerve pas mais bon ...
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Info TV] Cauet retourne la télé - 9.Mai Mar 29 Avr - 12:16
Il faut prendre ca pour de l'humour francais Oui bon ils font ca pour bien faire chier le monde. D'facon c'est qu'une parodiie hein
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
Sujet: Re: [Info TV] Cauet retourne la télé - 9.Mai Sam 10 Mai - 16:20
Vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=XEGyeLrqBrs
Les Tokio Rebel sur scène.
http://fr.youtube.com/watch?v=5f2eeErml_g
Hier j'ai regardé. C'était vraiment trop drôle leur émission! Après c'est chacun son avis! =)
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Info TV] Cauet retourne la télé - 9.Mai Dim 11 Mai - 21:16
moi jtrouve ça à chier !!!
=S
Invité Invité
Sujet: Re: [Info TV] Cauet retourne la télé - 9.Mai Dim 11 Mai - 22:31
Le reste de l'émission était drôle. Mais le truc sur TH trop naze. Croooottte ! Nan mais sérieux ... L'humour caca pipi ! Ils auraient pu trouvé plus drôle comme parodie ...
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [Info TV] Cauet retourne la télé - 9.Mai Lun 12 Mai - 2:29
Franchement j'vois pas a quoi ca leur sert de faire une émission pour se foutre de TH. Ca reste de l'humour bien sur. Mais la, c'est vraiment à ch*er --'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Info TV] Cauet retourne la télé - 9.Mai
[Info TV] Cauet retourne la télé - 9.Mai
Page 1 sur 1