| [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 Dim 13 Avr - 9:52 | |
| Le nom du journal devrait venir plus tard.Lauren (UK Fan) on the quiet because of Bill!From the Official UK Streetteam ( The fan got in the local newspaper :O): In an amazing show of solidarity with her favourite band, an island teenager has remained tight-lipped in a ten day sponsored silence. Lauren Flynn was due to celebrate her 19th birthday at a gig by German band Tokio Hotel in Norway, on Monday, but her plans were scuppered when singer Bill Kaulitz had to undergo surgery for a cyst on his vocal chords. Out of sympathy for the glam rocker (!) devoted fan Lauren of ..blah blah.. vowed to join him in his silence. Lauren who is an animal care student at the IW College has even managed to keep her lips sealed in the classroom, with the support of her tutors. She said " I feel so sorry for him, and just want to stand by him through it, and this is my way of doing that. Everyone has just been so supportive. It can get pretty boring at times, frustrating too, but that must be exactly how Bill is feeling, so to experience that is the whole point, to go through it with him. " My mum has been amazing. We..ve had some hilarious chalkboard conversations! Mum Lesley said " It..s a great thing Lauren is doing. I support her 100% and I..m amazed how well she..s doing. Lauren is normally very outspoken and lively. It must be extremely difficult for her when she..s with her friends but she is also the kind of person who, when she puts her mind to something, she will do it, no matter what, even spending her birthday in silence. That..s real dedication." Lauren is also a member of the Tokio Hotel UK Street Team and has been collecting sponsorship from family and friends for a club get together this month. Her blog: http://tendayswithbill.blogspot.com/ - - Citation :
- Well, if you guys would read to the end of the article you would see that Liz is a member of the UK Street Team and used her silence as a way to raise money for the UK fan meet on the 26th April. We are watching the Zimmer 483 Live DVD on the big screen and the money she raised through sponsorship is going towards the hire of the venue. You may have seen it posted on Tokio Hotel's Myspace and website, but they do not support us financially and any activities are are organised and paid for by ourselves.
As there is around 150 UK fans expected to attend the fan meet, she actually did something really nice for everyone else as well as fulfilled what she wanted, which was to feel solidarity with Bill.
Claire Source Vampire G pour http://tokiohotel-belgium.zikforum.com | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 Dim 13 Avr - 11:51 | |
| Mais elle c'est tué ? !!! Ils disent pas juste qu'elle a gardé le silence pendant 10jours !!! | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 Dim 13 Avr - 13:13 | |
| A ce que j'ai compris, ils disent qu'elle a gardé le silence pendant 10 jours, pour soutenir Bill.. je crois.
Mais de là, à s'être tué je sais pas.. | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 Dim 13 Avr - 13:35 | |
| Lauren (Fan anlgaise) silencieuse à cause de Bill !
De la Street Team officiel d'Angleterre
Dans un incroyable élan de solidarité envers son groupe favoris, une adolescente est restée lèvres serrées pendant 10 jours en silence. Difficile de traduire la phrase désolé Laurenn Flynn allait célébrer son 19ème anniversaire à un concert du groupe allemand Tokio Hotel en Norvége, lundi, mais ses plans ont été sabotés quand le chanteur Bill Kaulitz a dû subir une intervention chirurgical pour un kyste sur ses cordes vocales.
En sympathie avec le chanteur glam (?) la fan Lauren de ...bla bla bla.. s'es joint à lui dans son silence. Lauren qui est une élève qui prend soin des animaux au collège IW a même réussi à garder les lèvres scellés pendant dans la salle de classe, avec le soutient deses tuteurs. Elle a dit :"Je me sens désolé pour lui, et je voulais juste resté près de lui à travers cela, et c'est ma façon de le faire."
Chacun a juste eu beaucou de soutient. Ça peut être plutôt ennuyant parfois, frustrant aussi, amis c'est exactement comment se sent Bill, alors d'eprouver cela est la meilleure chose pour traverser cette épreuve avec lui.
Ma maman était fantastique. Nous avons eu quelques hilarantes conversations avec le tableau noir! Maman Lesley a dt :"C'est une superbe chose que Lauren fait. Je la soutiens à 100% et je suis impressionné qu'elle le fasse si bien. Lauren est normalement très franche et vivante. Ça doit être extrêmement difficile pour elle quand elle est avec ses amis mais c'est aussi le genre de personne qui, quand elle a quelque chose dans la tête, elle le fera, quel qu'il soit, même passé son anniversaire en silence. C'est un vrai dévouement."
Lauren est aussi un membre de la Street Team Anglaise de Tokio Hotel et elle a rassemblé le sponsoring de sa famille et de ses amis pour un club qui se réunit ce mois. (?)
Je n'ai qu'un seul mot à dire :" OMG".
PS : J'ai changé un peu les phrases car elles ne pouvaient pas se traduire littéralement. | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 Dim 13 Avr - 13:59 | |
| haan j'sais pas comment elle a fait ! moi je pourrais pas =x. xDD Merci pour la traduc' Marinila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 Dim 13 Avr - 16:18 | |
| Moi je pense que j'y arriverais ! Mais je vais pas essayer ! x] |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 Dim 13 Avr - 18:33 | |
| - OWHxSHiiT a écrit:
- Moi je pense que j'y arriverais !
Mais je vais pas essayer ! x] Ouais pareil ^^ j'essayerais quand j'aurais un kyste ou bien... on verra. Elle a du courage quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 Dim 13 Avr - 18:40 | |
| Yeaaah ! =D T'inquiète` A force de crier quand y a des Seskii`Photos. On l'aura bien notre kyste ! x] |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 Lun 14 Avr - 4:29 | |
| Traduction de la citation par Crystal pour http://tokiohotel-belgium.zikforum.com
Bien, les amis, si vous lisiez la fin de cette article vous verriez que Liz est member de la street-team anglaise et qu’elle utilize son silence pour obtenir de l’argent pour la rencontre des fans ce 26 avril. Nous regarderons le dvd live Zimmer 483 sur grand écran et l’argent qu’elle récolte grâce à ses sponsors est destine à la location de la sale. Vous pouvez voir cela sur le myspace et le site de TH, mais ils ne nous aident pas financièrement et plusieurs activités sont oraganisées et payées par nous. Comme nous attendons environ 150 fans anglaises à cette rencontre, elle (Liz) a fait en fait quelque chose de vraiment bien pour chacun, aussi bien que réalisable pour ce qu’elle voulait, c’était de se sentir solidaire avec Bill. (désolée c’est pas très français V_V) Claire | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 Lun 14 Avr - 20:05 | |
| Merci Midian =)
wow 150 fans, c'est magnifique ! | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 Mar 15 Avr - 2:07 | |
| Je suis sûre qu'elles chanteront mieux que nous !!!!!! | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 Mar 15 Avr - 14:43 | |
| y a aucun doute --' c'est pas difficile de faire mieux que 30fans où y en a que 10 qui chantent en se pétant de rire toutes les 3 secondes
XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 | |
| |
|
| |
| [Angleterre] Fan UK s'est tue pour Bill 04.08 | |
|