| [Bill] wird operiert | |
|
+3°O°o°Tania°o°O° Chiharu Liily 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: [Bill] wird operiert Mar 25 Mar - 20:14 | |
| source: tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com
Bill wird operiertDer 18-jährige Sänger der Teenie-Band Tokio-Hotel soll sich noch in dieser Woche einem Eingriff am Kehlkopf unterziehen.Der Sänger der Band Tokio Hotel, Bill Kaulitz, muss am Kehlkopf operiert werden. Der 18-jährige Kaulitz sei bereits Anfang vergangener Woche mit einer Entzündung der Stimmbänder in ärztlicher Behandlung gewesen, sagte der Produzent und Manager der Band, David Jost. "Eine weitere Untersuchung hat ergeben, dass sich auf einem der Stimmbänder eine Verdickung gebildet hat, die eine Erholung verhindert. Die Zyste muss noch diese Woche operativ entfernt werden", sagte Jost. Nach dem Eingriff müsse Kaulitz dann eine mehrwöchige Rehabilitation machen, um langfristig Schäden der Stimmbänder zu vermeiden, meldet die Bild-Zeitung mit Berufung auf den Manager. Produzent Jost appellierte an die Fans: "Wir hoffen sehr, dass die Fans Verständnis dafür haben, dass Bills Gesundheit im Vordergrund stehen muss." Wegen des Eingriffs muss die "1000 Hotels"-Europa-Tour von Tokio Hotel vorerst ausgesetzt werden. Auch das für den 31. März geplante Konzert in Dortmund fällt aus. Zudem sind die Auftritte in Schweden, Slowenien, Serbien, Finnland, Dänemark und Norwegen abgesagt. Bereits am Wochenende musste die Band die Stationen Turin, Rom und Bologna streichen.
Traduction de Midian pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/Bill est opéréLe chanteur de 18 ans, du groupe d'ado Tokio subira cette semaine, une intervention sur le larynx. Le chanteur du groupe Tokio Hotel, Bill Kaulitz, doit être opéré du larynx. Bill Kaulitz 18 ans, qui souffrait depuis le début de la semaine dernière d'une inflammation des cordes vocales, était sous traitement médical, a déclaré le producteur et le directeur du groupe, David Jost.
"Une autre étude a montré un épaississement des cordes vocales qui empêche une reprise. Le kyste doit être enlevé par une opération cette semaine", a déclaré Jost.
Après l'intervention, Bill Kaulitz devra suivre durant plusieurs semaines une rééducation, afin d'éviter des dommages à long terme des vocales, annonce le journal "Bild-Zeitung en citant le manager. Le Producteur David Jost lance un appel aux fans: "Nous espérons vivement que les fans comprendront que la santé de Bill doit être au premier plan."
En raison de l'intervention, la "1000 Hôtels" Europe-Tour de Tokio Hotel, est suspendu pour un premier temps. De même, le concert à Dortmund prévu le 31 Mars à tombe à l'eau. En outre, les concerts en Slovénie, Serbie, Finlande, Danemark et en Norvège sont annulés. Dès le week-end, le groupe a dû renoncer aux étapes de Turin, Bologne, Rome. Les concerts du groupe de rock allemand Tokio Hotel sont annulés jusqu'au 8 avril inclus, en raison d'une opération aux cordes vocales du chanteur Bill Kaulitz, a annoncé mardi à l'AFP l'agence de réservations de spectacles Four Artists. | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 31 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert Mar 25 Mar - 21:52 | |
| Merci Lily. 8 avril. C'est vraiment dans peu de temps. Je ne pense pas qu'il sera guéri d'ici là. Ou alors pas encore apte à donner des concerts. Enfin, on verra bien. | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert Mar 25 Mar - 22:50 | |
| bah leur prochain concert est le 17avril, aux USA je penses que la salle n'est pas extrêmement grande donc peut-être qu'ils joueront se soir là... à vrai dire j'en sais rien et je préfère que Bill se repose entièrement | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert Mer 26 Mar - 2:53 | |
| Moi aussi.. s'il recommence à forcer ca va empirer Il a meilleur temps de prendre son mal en patience. [malheureusement] --' | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert Mer 26 Mar - 11:15 | |
| 8 avril ? ! Bizarre sur le teletexte j'ai lu 8 mai enfiin je prefererais 8.05, comme ca la tournée US est annulée aussi Merci Lily | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
XanY
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Suisse : Genève Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert Mer 26 Mar - 14:22 | |
| http://www.santemagazine.fr/accueil/navigation-principale/ma-sante/mes-guides-sante/operations/polypes-des-cordes-vocales.html
j'ai trouver sa sur le forum officiel des TH lisez c'est trüs intéressant c'est concernant l'opération et la récupération | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert Mer 26 Mar - 14:45 | |
| Merci ! C'est intéressant et dans un sens ça me rassure ... =] | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert Mer 26 Mar - 16:02 | |
| Wouaii donc après l'opèration il faut 2 moiis pour se remettre c'est ca ? ^^ | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert Mer 26 Mar - 16:06 | |
| D'après ce qui est écrit .. à peu près. Mais on sait jamais ... En tout cas faut qu'il se repose le temps qu'il faut !
On attendra =] | |
|
| |
XanY
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Suisse : Genève Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert Mer 26 Mar - 16:59 | |
| c'est le truc que j'ai poster qui vous rassure ?
si c'est sa heureuse de vous rassurer lol car moi en tous cas sa me rassure
lol | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert Mer 26 Mar - 21:05 | |
| je vais lire ça . mais y a un pote à ma soeur qu'a du se faire opéré d'un kiste au corde vocal aussi. Il chante dans un groupe de métal, et arès 1semaine il pouvait de nouveau "chanter" [enfin crier quoi x)] | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert Mer 26 Mar - 21:08 | |
| xD Ouai après ça dépend de la "gravité" du kyste, je pense. Et si on l'opère vite ou pas. | |
|
| |
XanY
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert Mer 26 Mar - 21:09 | |
| lol bah on verra bien sa dépend aussi des personnes | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert Ven 28 Mar - 2:50 | |
| Ouais.. Ca va si tout va bien, on l'aura notre concert Mais c'est super intéressant merci beauoup alexia [c'est bien ca ton nom?] J'voulais retourner en cours pour poser plein d'questions a ma prof de bio la dessu mais maint'ant c'est bon .. | |
|
| |
XanY
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert Ven 28 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bill] wird operiert | |
| |
|
| |
| [Bill] wird operiert | |
|