| Hotel =) | |
|
+13BabyGirl *Nono* Harmony-x3 jennifer Katouchka Liily Lolite enila Smirnou *Anouchka* °O°o°Tania°o°O° tokiohoteleuse15 *Alis0n* 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Alis0n*
| |
| |
tokiohoteleuse15
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Vufflens tu connais? ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Hotel =) Mer 28 Mar - 19:10 | |
| Non je sais pas mais.... Mais si quelqu'un sais je me pointe à l'hotel avec un flingue sur la tempe en menacant de me faire sauter la tête si il ne me laisse pas les rencontrer !!!! lool non je dec | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Mer 28 Mar - 21:13 | |
| - tokiohoteleuse15 a écrit:
- Non je sais pas mais....
Mais si quelqu'un sais je me pointe à l'hotel avec un flingue sur la tempe en menacant de me faire sauter la tête si il ne me laisse pas les rencontrer !!!! lool non je dec xD | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hotel =) Sam 31 Mar - 19:52 | |
| Aucune idée... Mais je vais essayer de m'informer! ciao tout l'monde...! | |
|
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Hotel =) Jeu 5 Avr - 19:55 | |
| Tania tu casse tout. | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Hotel =) Mar 10 Avr - 17:47 | |
| Moi j'ai écris à plusieurs hotels en demandant si ils venaient chez eux la plupart me répondent que non...
Mais j'ai recu une réponse comme quoi ils peuvent pas me dire pour la securité de leur clients... Je leur ai renvoyer que si ils étaient pas chez eux, ils pouvaient répondre non comme les autres les TH risquaient rien.
On véra, sinon sur le site francophone une fille dis qu'ils seront à l'hotel Hilton ( je leurs ai ecris aussi j'attends une réponse )
Je vous redirais si jamais | |
|
| |
tokiohoteleuse15
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Vufflens tu connais? ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Hotel =) Mar 10 Avr - 20:36 | |
| Ouai merci beaucoup !!! Mais... à quoi ca nous sérvirait sachant qu'il ne nous laisseront jamais entrer? ( Jpeux tjs essayer le truc du pistolet sur la tempe mais je pense qu'il appelerons la sécurité et n'ayant pas de flingue je pense pas que le pistolet à lapin de mon père fasse effet... lol)
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Hotel =) Mar 10 Avr - 20:43 | |
| on peut toujours attendre devant...parce que perso je me vois pas aller chercher bill dans toutes les chambres de l'hotel... | |
|
| |
tokiohoteleuse15
| Sujet: Re: Hotel =) Mar 10 Avr - 20:46 | |
| On attend 3h devant et résultat ils serons sorti par derrière et on aura pas de bonne place... (c bon jme tais) | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: Hotel =) Mar 10 Avr - 20:49 | |
| nan mais après le concert pas avant lol
| |
|
| |
*Alis0n*
| |
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Hotel =) Mer 11 Avr - 13:33 | |
| Qui c'est par ou ils passent après? vu que moi | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: Hotel =) Mer 11 Avr - 14:06 | |
| Ou ils passent ? Tu veux dire le concert d'après ? Si c'est ca après ils vont a Frankfurt | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: Hotel =) Mer 11 Avr - 14:07 | |
| - miss-bill02 a écrit:
Moi aussi j'ai envoyé des messages à pleins d'hôtel =D Que des "non" -__- Mais je continue jusqu'au 14 xD Je vais trouver des infos pour l'hotel Hilton Tu leur a écris a l'hotel Hilton ? Si oui, ils t'ont repondu ? | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Mer 11 Avr - 14:27 | |
| - smirnou a écrit:
- miss-bill02 a écrit:
Moi aussi j'ai envoyé des messages à pleins d'hôtel =D Que des "non" -__- Mais je continue jusqu'au 14 xD Je vais trouver des infos pour l'hotel Hilton
Tu leur a écris a l'hotel Hilton ? Si oui, ils t'ont repondu ? Oui je leur ai écrit =) Et j'ai recu un message ce matin. C'était en anglais mais je crois avoir compris qu'ils sont en vacance jusqu'au 17 Avril -__- | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: Hotel =) Mer 11 Avr - 14:33 | |
| - miss-bill02 a écrit:
- smirnou a écrit:
- miss-bill02 a écrit:
Moi aussi j'ai envoyé des messages à pleins d'hôtel =D Que des "non" -__- Mais je continue jusqu'au 14 xD Je vais trouver des infos pour l'hotel Hilton
Tu leur a écris a l'hotel Hilton ? Si oui, ils t'ont repondu ? Oui je leur ai écrit =) Et j'ai recu un message ce matin. C'était en anglais mais je crois avoir compris qu'ils sont en vacance jusqu'au 17 Avril -__- Ah c'est louche, sur le forum francophone une fille dis qu'elle ira dormir à l'hotel justement... bref je sais pas lol | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: Hotel =) Mer 11 Avr - 15:29 | |
| Franchement je me demande si ils vont aller à l'hotel a zurich...
Parce qu'ils ont leurs Tourbus donc voilà je sais pas...
et pis je trouve louche l'autre hotel qui me dis qu'il peut pas me dire si ils y seront ou non... c'est idiot, si ils y etait pas ils aurai dis non .....
| |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Mer 11 Avr - 18:12 | |
| - smirnou a écrit:
Franchement je me demande si ils vont aller à l'hotel a zurich...
et pis je trouve louche l'autre hotel qui me dis qu'il peut pas me dire si ils y seront ou non... c'est idiot, si ils y etait pas ils aurai dis non .....
Ouai je suis d'accord Mais moi c'est pas le seul hôtel qui me répond qu'ils ne peuvent pas dire si oui ou non ils viennent =S Ma mère a un copain qui travaille dans la sécurité de Genève, et il est haut gradé ^^ Donc elle va lui demandé si il peux nous donnez le nom de l'hôtel. Je vous tient au courant ^^ | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: Hotel =) Mer 11 Avr - 18:17 | |
| - miss-bill02 a écrit:
- smirnou a écrit:
Ouai je suis d'accord Mais moi c'est pas le seul hôtel qui me répond qu'ils ne peuvent pas dire si oui ou non ils viennent =S Ma mère a un copain qui travaille dans la sécurité de Genève, et il est haut gradé ^^ Donc elle va lui demandé si il peux nous donnez le nom de l'hôtel. Je vous tient au courant ^^ C'est lesquels qui t'on dis qu'ils peuvent pas te dire ? moi y'en a que un qui m'a dis ca les autre m'on dit non | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Mer 11 Avr - 18:22 | |
| - smirnou a écrit:
- miss-bill02 a écrit:
- smirnou a écrit:
Ouai je suis d'accord Mais moi c'est pas le seul hôtel qui me répond qu'ils ne peuvent pas dire si oui ou non ils viennent =S Ma mère a un copain qui travaille dans la sécurité de Genève, et il est haut gradé ^^ Donc elle va lui demandé si il peux nous donnez le nom de l'hôtel. Je vous tient au courant ^^
C'est lesquels qui t'on dis qu'ils peuvent pas te dire ? moi y'en a que un qui m'a dis ca les autre m'on dit non OUlalla =S Y en a pas mal ^^ J'ai pas les noms mais il devaient en tout cas en avoir 5 qui m'ont rép ca ^^ | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| |
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Mer 11 Avr - 18:36 | |
| LoOOl Je fais de mon mieux, et dès que j'ai des news je cours vous le dire =D | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: Hotel =) Ven 13 Avr - 14:14 | |
| Il faut qu'on ai la réponse ce soir. Arrêtez de citer... vous n'êtes que 2 . | |
|
| |
enila Admin
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Neuenburg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Hotel =) Lun 23 Avr - 19:52 | |
| j'étais a l'hotel et franchement vous avez rien raté ya vraiment de fans suisse ouf! que se soit fille ou gars! O_O vous avez juste ratez moi en train de me faire frapper | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Hotel =) Lun 23 Avr - 21:34 | |
| c'est rassurant ca! Moi qui croyais qu'on avait rater qqch...! et ben nan! Mais tu t'es fait frapper aline?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hotel =) | |
| |
|
| |
| Hotel =) | |
|