| [Concert] un plan ? | |
|
+6*Anouchka* overd0z_Trash___X sweet_huong tokiohoteleuse15 Liily Smirnou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: [Concert] un plan ? Lun 19 Mar - 1:33 | |
| Voilà alors j'ai vu déjà un sujet pour se retrouver au concert, mais il me semble que c'est pas allé loin ... non ?
Je voulais voir si vous aviez des propositions.. ( pour celle qui veulent être avec les membre du forum )
Moi j'ai penser à ça :
on pourrai faire une sorte de chaine, on regarde d'abord qui veux etre avec les fille du forum... ( ex: ya X, Y et Z ki veulent ) et celle qui arrive en premier ( ou celle qui sont le plus devant ) le dit au autre et comme ca au lieu qu'elles fasse la queue bé elle vienne directe avec celle qui est arriver en premier.
je vous fait un exemple parce que je me connais parfois c'est dur de me suivre...
imaginont ke Y arrive en 1er elle ecri un sms a Z qui ecri a X ( comme ca c'est pas Y qui depense tout son argent lol ) puis Z et X rejoignent Y dans la file
bon voilà c'est juste un truc que j'ai penser mais vous pouvez etre tout a fait contre ou meme proposer vos idées ^^ | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Mer 21 Mar - 23:35 | |
| Ouai j'suis d'accord moi j'arriverais vers 11h00 avec Jennifer, p't-être un peu plutôt pis je rejoindrais Aline | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Jeu 22 Mar - 0:47 | |
| bé alors quand j'y serais je t'ecrirai, faudra que tu me donne ton numero ( si tu as lol ) et vous débarquer ^^ | |
|
| |
tokiohoteleuse15
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Vufflens tu connais? ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Jeu 22 Mar - 22:23 | |
| Ouais moo je sais pas trop quand j'arriveras... vers midi je pense...
Mais tu croi que les autres fan nous laisserons toute passée devant..? | |
|
| |
sweet_huong
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Jeu 22 Mar - 22:24 | |
| Moi aussi je veux bien... Si vous êtes d'accord! | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Ven 23 Mar - 1:45 | |
| c'est pas une histoir de laisser passer, mais de "on est toute ensemble" apres les autre bah elle avait cas prevoir le meme coup XD
pour moi ya pas de probleme qui vient, faudra just mettre au point le fait de se dire qui est arriver en premier. | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Ven 23 Mar - 22:31 | |
| | |
|
| |
overd0z_Trash___X
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gollion (Pomé XD) Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Ven 23 Mar - 23:22 | |
| Moi j'veux bien aussi, pi euh j'sais pas à quel heure j'arriverai >.<'
Mais le plus tot sa serai bien XD | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Sam 24 Mar - 1:32 | |
| | |
|
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Jeu 5 Avr - 19:56 | |
| On viendra vers midi ou plus tot (surement plus tot)
On vous informera!!!(Moi tania marjolaine)
Enfin, si vous voulez bien! | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Jeu 5 Avr - 23:49 | |
| ouai okay bé incruster vous avec ^^ ca sera sympa =) | |
|
| |
tokiohoteleuse15
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Vufflens tu connais? ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Ven 6 Avr - 14:21 | |
| Ben moi jsais pas encore pour quelle heure je viens mais je pense y être pour 12-13h.
Pi ca vous derange si je m'insruse avec ma best??? lol | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Ven 6 Avr - 14:29 | |
| Ouai ca gène pas ! ^^
Mais heu bon faudrait qu'on voit comment faire pour se prevenir de qui est arriver en 1er... | |
|
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Sam 7 Avr - 15:19 | |
| On est la à 15 h!!!
C'est confimré!
Donc, a partir de jeudi, on fixe les heures, on fait le plan , on se donne les numéros et c'est okay. | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Sam 7 Avr - 17:40 | |
| Parfait ca c'est de l'initiative XD
Bon ben rendez-vous ici jeudi pour mettre au point !
Bizouuuux les filles ! | |
|
| |
enila Admin
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Neuenburg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Sam 7 Avr - 18:31 | |
| je serai dans la file d'attente a 8h grand maximum et 7h minimum et juste petite anonce la 1ère partie sera faites par luttenberger klugun groupe génial que j'ai pu voir il y a 1 semaine au concert de christina stürmer...et perso faut pas chercher pourquoi th les a choisi je pense...enfin point de vue de tom et georg si vous voulez les ecouté : https://www.youtube.com/watch?v=jpLjhrGn3UQ | |
|
| |
jennifer
Nombre de messages : 45 Age : 34 Localisation : Grandson Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Sam 7 Avr - 19:07 | |
| ca va etre tro tro tro tro géniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Dim 8 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Lun 9 Avr - 19:53 | |
| - *Anouchka* a écrit:
- Tu viens à quelle heure?
Qui donc ? lol | |
|
| |
*Anouchka*
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Lun 9 Avr - 22:55 | |
| Bah jennifer. | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Mer 11 Avr - 14:32 | |
| Rooooooo Moi je viendrai bien avec vous mais j'ai pas pris les billets pour la fosse -__- Dès fois je me sens vraiment conne xD | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Mer 11 Avr - 14:37 | |
| - miss-bill02 a écrit:
Rooooooo Moi je viendrai bien avec vous mais j'ai pas pris les billets pour la fosse -__- Dès fois je me sens vraiment conne xD erf en effet c'est dommage... mais tu peux quand meme venir faire la queue avec sauf si t'arrive à l'ouverture des portes..... --' | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: re Mer 11 Avr - 18:14 | |
| - smirnou a écrit:
- miss-bill02 a écrit:
Rooooooo Moi je viendrai bien avec vous mais j'ai pas pris les billets pour la fosse -__- Dès fois je me sens vraiment conne xD
erf en effet c'est dommage... mais tu peux quand meme venir faire la queue avec sauf si t'arrive à l'ouverture des portes..... --' Niak ^^ Le prob' c'est que je sais pas quand je vais arrivé, je suis avec ma mère, ma cousine, ma soeur et ma tante ^^ -__- | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Jeu 12 Avr - 15:29 | |
| Bon alors c'est aujourd'hui notre rendez-vous...
Pour le plan c'est simple, la 1ere qui arrive previen une fille qui fait parti du plan qui previen la suivante et ainsi de suite...
donc pour l'ordre heu je vous met mon numero...la suivante qui met son numéro ca veux dire que c'est elle a qui je devrai ecrire pour dire qui est arriver en 1er dans la file d'attente. la 2eme qui a mis son numero ecrira a la 3eme ki ecrira a la 4eme voila je pense ke vous avez piger... et la toute derniere devra m'écrir a moi si je ne suis pas 1ere au concert evidemment.
capiche les filles ? en gros vous ecrivez a la personne qui a mis son numéro apres vous...
dans le message si vous etes 1ere vous mettez ke vous etes arriver en first vous mettez votre prenom et c bon
la suivante peux ecrir un truc genre : slt c'est janette ki est arriver en 1ere
oui encore une fois je m'excuse pour si je m'exprime mal lol | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? Jeu 12 Avr - 15:31 | |
| donc mon numéro :
079 576 37 08 ( mais hé si vous avez une meilleure technique bah balancer la ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concert] un plan ? | |
| |
|
| |
| [Concert] un plan ? | |
|