| [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. | |
|
+3Lady_Dianouush' MARiNA_TH_x3 Armelle<3tH 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 12:28 | |
| Selon les informations en ligne sur le site de l'Arena, le groupe allemand ne sera pas présent à Genève. Le chanteur souffre d'une extinction de voix. http://www.lematin.ch/fr/actu/suisse/le-concert-de-tokio-hotel-est-annule_9-117681 Là, on peut vraiment dire que c'est officiel. |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 12:31 | |
| Merci Maréva ! #j'ai envie de criiiiiiiiier très fort....raaah ca va pas =( je suis trop décue# | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 12:33 | |
| Ce matin en me réveillant, Je me suis dit : C'était un cauchemard. En plus sur le MatinBleu ils parlaient pas de l'annulation. J'monte vite sur l'ordi, MatinOnline. Et Merde ! x_x ça me fout les nerfs mais à un point |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 12:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 12:37 | |
| En plus de pas savoir si ils nous remettent une date, ça m'énerve encore plus quoi ! |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 12:44 | |
| - » Maréva `x3 a écrit:
- En plus de pas savoir si ils nous remettent une date,
ça m'énerve encore plus quoi ! Ca on saura surment aujourd'hui...soit par le site officiel, soit par le site de l'Aréna... j'ai lu vaguement une date sur le forum suisse allemand...un truc genre fin juillet -___-'' ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 12:48 | |
| Putin de merde. Si ils mettent en juillet, c'est des bouffons. On en a un le 12 ! & Pis j'ai trop la trouille qu'ils supprime complètement celui là, Juste parce qu'on a encore le 12 juillet.
|
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 12:50 | |
| Neet. Mais j'ai bien peur qu'ils nous la remettent dans quelques mois, Il manquerait vraiment plus que ça. |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 13:07 | |
| Le pire c'est que je suis preque sûr qu'ils vont nous le mettre en juiN !!!!!! | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 13:10 | |
| Y a pas interet, je suis pas la !!!!!!! | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 13:16 | |
| C'est ça qui est chiant aussi. Y aura surement des personnes qui pourront pas aller à la nouvelle date et ça me tue . . . | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 14:29 | |
| Je sais pas si ils vont en mettre une nouvelle date!
Ils ont en mis une pour le Portugal, car il y en avait pas une deuxième de prévue..
Mais pour nous je sais pas. | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 14:30 | |
| Naan elle est totalement annulée, et on peut être remboursé. Le 12 ce sera notre unique concert, au Stade de Genève. Pas de date prévue. c'est peut etre mieux comme ca, vu leur agenda | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 14:54 | |
| Ouai ... Mais quand on compare à la France. Bref j'arrête... Mais ça veut dire qu'on doit aller se faire rembourser pour le 21 alors ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 14:56 | |
| Oui. & avant le 21 Avril.ça va me faire très mal de donner mon billet. |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| |
| |
Armelle<3tH Traductrice
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 15:00 | |
| Haaan on verra j'aimerais bien le garder aussi =P peut etre qu'on pourra négocier tout ca, si ils nous font pas trop chier ! | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 15:01 | |
| On jouera les petites groupies déséspérées ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 15:02 | |
| Ouais ils ont qu'a faire un petit trait dessu ou un trou. Comme ça on peut pas se le faire remboursé plusieurs fois. x) |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 15:29 | |
| Héhé pas con, se le faire rembourser plusieurs fois X'D | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 16:07 | |
| HAN j'aii pensé la même chose. Avant j'suis passé a côté de mon billet que j'ai depuis 122 jours et j'étais là : "n0n j'veuux pas le red0nner" BUbu x] | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 17:06 | |
| - » Maréva `x3 a écrit:
- Ce matin en me réveillant,
Je me suis dit : C'était un cauchemard. hier je me suis endormi en disant: le concert aura lieu, le concert aura lieu vendredi, il ne sera pas annulé, le concert aura lieu, ... et je me suis réveillée avec. Mais non... c'est un véritable cauchemard. J-115 je vais mourrir ... [je suis patétik? bah je m'en fou...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 17:56 | |
| - Lily a écrit:
- » Maréva `x3 a écrit:
- Ce matin en me réveillant,
Je me suis dit : C'était un cauchemard. hier je me suis endormi en disant: le concert aura lieu, le concert aura lieu vendredi, il ne sera pas annulé, le concert aura lieu, ...
et je me suis réveillée avec. Mais non... c'est un véritable cauchemard. J-115 je vais mourrir ...
[je suis patétik? bah je m'en fou...] T'es loin d'être pathétique. Je me disais pareil ... |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. Mar 18 Mar - 18:44 | |
| Ouai c'est triste masi moi aussi ... U_U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. | |
| |
|
| |
| [LeMatinOnline] Le concert de Tokio Hotel est annulé. | |
|