| [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH Mar 18 Mar - 3:56 | |
| Sécurité renforcée pour le concert de Tokio Hotel
Dans trois jours, l’Arena de Genève vivra la page la plus folle de son existence avec le show du groupe. Tout est fait pour encadrer les fans.
Samedi passé, à l’Arena, des agents ont délogé deux fans de 17 ans qui voulaient camper jusqu’à ce vendredi. Cette histoire démontre que la salle genevoise vivra une hystérie collective sans précédent avec le concert de Tokio Hotel.
L’organisateur, qui a renforcé la sécurité, en est conscient: «On a un dispositif de 150 personnes, dont 40 médecins et infirmiers, trois ambulances et deux postes de secours. Que des pros», a confié Michael Drieberg, patron de Live Music.
Et ce dernier d’ajouter: «Nous demandons aux parents des jeunes spectateurs de participer à ce dispositif en dissuadant leurs enfants de camper la veille devant l’Arena.
Jeudi, il y a le concert de Christophe Maé, qui est complet. Le parvis devant les portes sera évacué pour permettre l’accès aux 10 000 spectateurs pour ce concert. De plus, si les fans viennent tôt vendredi, qu’ils prennent de quoi boire et manger. Sinon, ils tomberont dans les pommes à l’ouverture des portes. Notez encore que des bouchons pour les oreilles seront distribués. La raison? Les cris des fans mesurés à Paris-Bercy ont atteint les 130 décibels, soit le bruit d’un avion au décollage...»
Dernier conseil: que tout jeune spectateur ait sur lui un papier avec un numéro de téléphone à atteindre en cas d’évanouissement. Enfin, rappelons que Tokio Hotel reviendra le 12 juillet à l’Arena (loc. Ticketcorner).
Pascal Pellegrino
Source http://www.20min.ch/ro/entertainment/people/story/20529335
Enfin, encore faut-il que le concert ait lieu........ a pas l'air des masse au courant le journaliste..... | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH Mar 18 Mar - 12:06 | |
| haan ben tout leur personnel, ils pourront le renvoyer !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH Mar 18 Mar - 12:53 | |
| Es bringt mich um . . . Franchement ça me tue de voir rien que le titre "Dans trois jours, l’Arena de Genève vivra la page la plus folle de son existence avec le show du groupe."
Pfff ... J'devrais l'annoncer a une amie mais j'ai trop pas le courage . . . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH Mar 18 Mar - 12:55 | |
| C'est vraiment pas cool La plupart des journaux Suisses ont pas fait fort. Il y a encore beaucoup de fans au courant de rien pour le moment. A mon avis ... - MARiNA_TH_x3 a écrit:
Pfff ... J'devrais l'annoncer a une amie mais j'ai trop pas le courage . . . Vaut mieux le faire avant que ça soit J-1. & Qu'elle se réjouisse trop. Ou qu'elle l'apprenne ce soir à la TV ... |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH Mar 18 Mar - 13:08 | |
| Ouai t'as raison . . . J'vais l'appeler. Mais je sens que j'vais avoir la voix qui tremble c'est con mais bon . . . | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH Mar 18 Mar - 17:21 | |
| J'ai averti une amie y a 30minutes sa réaction... moi:- Hallo... eumh, en fait le concert à l'Aréna bah... il est annulé... elle:- ... [jl'entends pleurer pis...] tututut raccroché ! | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH Mar 18 Mar - 17:39 | |
| Ha ben moi je vais vers mes amies, je venais de voir ça en cours d'info, & elle me voient & me demandent si ça va... je me mets à pleurer... & quand je le leur dit on est les 4 à chialer, genre tout le monde nous regardait mais rien à foutre quoi... han rien que d'y repenser ça me donne envie de chialer... bref n'y pensons plus.. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| |
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH Mar 18 Mar - 19:19 | |
| Moi ça fait genre: je vais pas pleurer, je vais pas pleurer, je vais pas pleurer. "Hallo" "Sa... salut... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin T______T"
sécurité du coeur renforcé sa existe ? | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH Mer 19 Mar - 11:49 | |
| xD le pire c'est ma mère qui m'appelle hier.... je réond tranquille mais j'avais une toute petite voix...ma mère me demande si ca va et la .... BOUUUUH xDDD nan mais maintenant je me marre -_-' | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH Mer 19 Mar - 15:48 | |
| - Armelle<3tH a écrit:
- xDnan mais maintenant je me marre -_-'
Moi pas encore . . . Ce matin en me reveillant la vérité m'ai tombé dessus super lourdement .... ça veut rien dire xD | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH Mer 19 Mar - 18:10 | |
| - MARiNA_TH_x3 a écrit:
- Armelle<3tH a écrit:
- xDnan mais maintenant je me marre -_-'
Moi pas encore . . . Ce matin en me reveillant la vérité m'ai tombé dessus super lourdement ....
ça veut rien dire xD
ouais pareil [ça veut toujours rien dire mais bon xD] J'ai toujours ce... je sais pas un truc qui me ... voilà [je sais tjours pas --'] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
| Sujet: Re: [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH Jeu 20 Mar - 2:41 | |
| C'est fou comme on s'exprime mal XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH | |
| |
|
| |
| [Article 20minutes] Sécurité renforcée pour le concert de TH | |
|