| [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse Sam 15 Mar - 4:23 | |
| 14.03'08 VINCI I BIGLIETTI CON MTV PULSE MTV Pulse (canale 707 di Sky) non poteva lasciarsi sfuggire l'occasione di fare da partner all'attesissimo tour dei TH, dando la possibilità di spedire alcuni di voi con un amico al concerto evento di questa primavera! Come fare? Partecipa al contest di mtv.it, carica foto o video di te in versione super fan dei Tokio Hotel: i migliori tra i contenuti che caricherete vinceranno una delle date in palio. Scegli la tua preferita e poi libera la fantasia! > Clicca qui per accedere alla pagina del concorso su MTV.itSource Site officiel Traduction Midian GAGNE DES BILLETS AVEC MTV PULSE MTV Pulse (canal 707 de Sky) ne pouvait pas laisser échapper l'occasion de faire un partenariat avec la tournée très attendue de TH, en donnant la possibilité d'expédier quelques uns d'entre vous avec un ami à un concert évènement de ce printemps ! Comment faire ? Participe au contest de mtv.it, charge une photo ou une vidéo de toi en version super fan due Tokio Hôtel : les meilleurs parmi les contenus que vous chargerez gagneront une des dates proposées. Choisis tes préférées et ensuite libère la fantaisie ! > Cliques ici pour accéder à la page du concours sur MTV.it | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse Sam 15 Mar - 11:14 | |
| RAAAAAH c'est pas juste | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse Sam 15 Mar - 21:42 | |
| - Armelle<3tH a écrit:
- RAAAAAH
c'est pas juste on pleur ensemble ... T.T | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse Sam 15 Mar - 22:41 | |
| Pleurons mes soeurs pleurons .. | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse Dim 16 Mar - 2:20 | |
| | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse Dim 16 Mar - 2:32 | |
| Amen
[je suis déjà dehors] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse Dim 16 Mar - 17:07 | |
| Qu'est-ce qu'on fait à la messe maintenant ? =D |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse Dim 16 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Hautes-Alpes, France Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse Lun 17 Mar - 13:23 | |
| Pourquoi "pleurons" ? Vous pouvez toujours essayer de participer, non ? Ou alors c'est réservé à l'Italie, dans ce cas-là je n'ai rien dit... | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse Lun 17 Mar - 14:10 | |
| Ben même si on pouvait, on me laissera jamais aller en Italie pour un concert. | |
|
| |
Fanny
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Hautes-Alpes, France Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse Lun 17 Mar - 15:23 | |
| Ah, ok.
Remarquez, moi j'habite à quelques minutes de l'Italie et j'ai pas non plus l'autorisation d'aller à leur concert ôO | |
|
| |
Alicia
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Geneve Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse Mar 18 Mar - 2:27 | |
| Je veux participer mais j'arrive pas a poster ma video Leur site ne reconnait pas le format de ma video. Je l'ai pourtant super compressee ... grrrrr .... je vais ressayer demain. Si je poste ma video, vous voterez pour moi? | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse Mar 18 Mar - 2:41 | |
| Je veux la voir avant de voter ....mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse | |
| |
|
| |
| [Italie] Gagne des billets avec MTV Pulse | |
|