Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: [USA] TH thanks you!!! Mer 12 Mar - 19:14 | |
| | |
|
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [USA] TH thanks you!!! Mer 12 Mar - 20:08 | |
| & une vidéo de +, une! À quand la collec'? ^^ | |
|
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [USA] TH thanks you!!! Mer 12 Mar - 20:47 | |
| Tant qu'ils ont font une pour le concert à Genêve ça va ! xD | |
|
Alicia
Nombre de messages : 171 Age : 48 Localisation : Geneve Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: [USA] TH thanks you!!! Mer 12 Mar - 21:24 | |
| Il aurait pu faire son thank you en anglais, quand meme... Billou, voyons! Tu es cense savoir l'anglais maintenant!! lol... Je me demande si ils ont realise qu'il y avait quand meme une bonne dizaine, voir vingtaine, voir meme plus, d'Europeennes aux States ... J'ai croise pas mal de filles qui parlaient tout sauf anglais, lol ... Une chose est sure: moi aussi je compte bien retourner aux States. Et la prochaine fois, j'irai a L.A. car je ne connais pas encore la cote Ouest. OOH, je sens que mes economies vont en ramasser un coup cette annee ... mais bon, je bosse dur pour ca , et on ne vit qu'une fois | |
|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [USA] TH thanks you!!! Mer 12 Mar - 23:49 | |
| - Alicia a écrit:
- Il aurait pu faire son thank you en anglais, quand meme... Billou, voyons! Tu es cense savoir l'anglais maintenant!!
c'est clair. ralala ces Tokio Hotel hein, n'importe quoi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [USA] TH thanks you!!! | |
| |
|