| [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? | |
|
+4°O°o°Tania°o°O° Smirnou enila tokiohoteleuse15 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohoteleuse15
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : Vufflens tu connais? ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Lun 19 Fév - 22:46 | |
| Hello, Je voudrai savoir pour quelle heure vous venez au concert. Moi je pense êtrer là-bas pour 12h30 mais d'un côté ca m'embête d'attendre 5h pour n'avoir même pas des places tout devant... | |
|
| |
enila Admin
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Neuenburg Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Lun 19 Fév - 23:41 | |
| moi je vais au plus tard a 2heures du matin | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| |
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Jeu 22 Fév - 16:51 | |
| Moi je viens avec Anouchka et Marjolaine vers... euh ~7h du mat.... On sais pas encore exactement..... Je te redirai....! Mais c'est à peu près ca! | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Ven 23 Fév - 14:55 | |
| - enila a écrit:
- moi je vais au plus tard a 2heures du matin
Si tu m'arrange un coup avec Vanessa bah je viens avec Vanessa xD pis sinon avec Jennifer pis sinon je prend le train tout seule TREEEEES TÔT | |
|
| |
Smirnou Modérateur
Nombre de messages : 929 Age : 36 Localisation : à Fribourg ^^ Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Ven 23 Fév - 18:15 | |
| Finallement moi je dors sur place les fille ^^ héhé | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| |
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Sam 24 Fév - 16:32 | |
| tous parterre!!!! on pionçera tous... | |
|
| |
*ToKiO HoTeL 4 EvEr*
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Vessy-Saint julien (france-suisse) Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: [Concert du 14 avril] Mer 7 Mar - 18:31 | |
| Moi je sais pas du tout mais je vien de france et j'amène une amie qui rentre de vacances vendredi soir...j'éspère juste que je passerais pa ma soirée dehors^^...Tp bien qu'ils passent en suisse!!! [b] | |
|
| |
*Anouchka*
Nombre de messages : 718 Age : 32 Localisation : Dans ton Popotin Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Jeu 5 Avr - 19:58 | |
| leatita, tu viens quand? Nous vers....9h ou 8h .... je pense ... ou ptèt midi | |
|
| |
x-Just-Me-x
Nombre de messages : 329 Age : 29 Localisation : [[ CH3Y' MOAH ]] Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Jeu 12 Avr - 15:01 | |
| perso moi je sais meme pas si je viens (ticket croner nous a pas encore envoyer les billets et le concert c'est dans 2 JOURS!!!!!!!!!)
ils ont intéret sinon... | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Jeu 12 Avr - 15:09 | |
| - tokiohotel-1995 a écrit:
- perso moi je sais meme pas si je viens (ticket croner nous a pas encore envoyer les billets et le concert c'est dans 2 JOURS!!!!!!!!!)
ils ont intéret sinon... Si t'as pas les ticket le jour du concert, tu te ramene avec la facture ( parce que tu dois l'avoir, t'as du payer avant qu'ils envoient les ticket ) et normalement tu peux passer... mais tu devrais appeler ticket corner vendredi en fin d'aprem si tu les a toujours pas... moi ils ont mis long aussi avant de les envoyer | |
|
| |
x-Just-Me-x
Nombre de messages : 329 Age : 29 Localisation : [[ CH3Y' MOAH ]] Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Jeu 12 Avr - 15:13 | |
| - smirnou a écrit:
- tokiohotel-1995 a écrit:
- perso moi je sais meme pas si je viens (ticket croner nous a pas encore envoyer les billets et le concert c'est dans 2 JOURS!!!!!!!!!)
ils ont intéret sinon...
Si t'as pas les ticket le jour du concert, tu te ramene avec la facture ( parce que tu dois l'avoir, t'as du payer avant qu'ils envoient les ticket ) et normalement tu peux passer... mais tu devrais appeler ticket corner vendredi en fin d'aprem si tu les a toujours pas... moi ils ont mis long aussi avant de les envoyer Oki ma mere les a appeler et ils ont dit qu'ils enverraient un message je sais pa trop pourquoi... merci pour le tuyau je le dirai a ma mère comme sa j'ai plus a m'inquiéter J'Y VAIS NORMALEMENT!!! | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Jeu 12 Avr - 15:16 | |
| - tokiohotel-1995 a écrit:
- smirnou a écrit:
- tokiohotel-1995 a écrit:
ils ont intéret sinon...
Si t'as pas les ticket le jour du concert, tu te ramene avec la facture ( parce que tu dois l'avoir, t'as du payer avant qu'ils envoient les ticket ) et normalement tu peux passer... mais tu devrais appeler ticket corner vendredi en fin d'aprem si tu les a toujours pas... moi ils ont mis long aussi avant de les envoyer Oki ma mere les a appeler et ils ont dit qu'ils enverraient un message je sais pa trop pourquoi...
merci pour le tuyau je le dirai a ma mère comme sa j'ai plus a m'inquiéter J'Y VAIS NORMALEMENT!!! ouai je pense qu'ils vont prevenir les gars qui controle au concert ca doit etre ca le message... mais c'est dommage si t'as pas les ticket quand meme... | |
|
| |
x-Just-Me-x
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Jeu 12 Avr - 15:23 | |
| ouai en plus je voulais afficher le ticket dans un cadre dans ma chambre!
c'est un peu con d'afficher une facture lol...
ILS ONT INTERET A ME LES ENVOYER,CES TICKETS SINON...lol | |
|
| |
x-Just-Me-x
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Jeu 12 Avr - 15:31 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ils ont envoyer le message!!
et ils on dit que TOUS LES BILLETS ETAIENT VENDUS!!!!
et qu'ils nous réservent la prochaine date!!!!!!!! | |
|
| |
x-Just-Me-x
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Jeu 12 Avr - 15:41 | |
| c'est de l'arnaque!!! je veux mourir! non mais ils veulent nous faire aller a frankfurt pour la prochaine date non mais! | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Jeu 12 Avr - 15:42 | |
| quoi ????
Faut que ta mere appel et qu'elle gueule un bon coup ! quelle disent que si ils savent pas gerer leur site bah qu'il n'en fasse pas que vous avez payer pour des billet alors qu'ils se demmerde pour vous en trouver... ca devrait marcher... enfin moi dans ma famille quand on gueule ca marche toujours | |
|
| |
x-Just-Me-x
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Jeu 12 Avr - 15:50 | |
| Ouais mais ma mere elle dit qu'elle va passer pour une conne et tout...
en plus sur le site is disaient qu'il y en avait encore et tout!!
c des cons ou quoi!!! | |
|
| |
Smirnou Modérateur
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Jeu 12 Avr - 15:52 | |
| justement faut appeler maintenant ! c'est pas ta mere ki va passer pour une conne c'est eux qui savent pas gerer.. ! sinon c'est moi qui vais appeler et leur gueuler dessus... ! ou sinon c toi ki tel... mais faut dire ke sur le site ils vendent encore des place et voila faut surtout vous defendre avec ca | |
|
| |
x-Just-Me-x
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Jeu 12 Avr - 15:58 | |
| c'est vrai?! ils vendent encore les places?!!!! quels cons alors!
fallait pas faire de site ou on vend des billets si ils savent pas géreer | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Dim 15 Avr - 16:51 | |
| Tin c'est des cons cela!! Hier au concert ils vendaient encore des billets à l'entrée! Les salops.. pff ils savent pas gérer c'est tout... vla quoi... chui vraiment déso pour toi.... Mais en fait pour finir t'a pu venir ou pas? | |
|
| |
x-Just-Me-x
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Dim 15 Avr - 16:53 | |
| g pu venir!!
a manor ils en vendaient encore des places!!!!!!¨¨
Bill était magnifique
Ce fut une soirée magique... | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Dim 15 Avr - 17:04 | |
| trooop Cool! Au moins ya manor qui sait s'organiser! Wé c'est clair c'était une soirée forte en émotion Ils étaient magnifiqueeeeuuhh!!! J'arrive toujours pas à me rendre compte de ce que j'ai vécu J'arrive pas à me dire "ca y est jles ai vu en VRAI en GRAND!" | |
|
| |
x-Just-Me-x
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? Dim 15 Avr - 17:09 | |
| ouais moi non plus!
quand j'ai vu Bill sur scène,j'ai fait: Quoi? c'est Bill,la,a 10 mètres de moi?(oui j'étais assez loin de la scène) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? | |
| |
|
| |
| [Concert du 14avril] Vous venez à quelle heure? | |
|