Traduction Krikriam pour http://tokiohotel-belgium.zikforum.com
Qui est ton TH préféré et pourquoi ? On vous a
posé la question et on a recu de milliers de mails avec des chouettes
déclarations d’amour…
Gustav, parce que…
Chandeni: …ils est silencieux et fait les remarques les plus chouettes. Il a
l’air tout mignon, comme un nounours. C’est un chouette batteur, bien
musclé et il joue méga bien.
Lizzy : … il ressemble a ungentil nounours, mais en meme temps il est aussi viril et beau. Et pour moi il est un exemple : je fais aussi de la batterie.
Madelon : …j’ai beaucoup de respect pour lui et qu’il est le plus calme. On
voit que la batterie lui demande un effort [?] . Il est marrant et le plus chouette.
Marlou : …il reste toujours lui meme et il n’est pas devenu une diva ou une personne bizarre comme Paris Hilton. Il arrive a tenir le succes sans deconner, et c’est le plus important a une star.
Kristen : …il reste lui meme et n’a pas changé a cause du succes. C’est un mec calme que tu pourrais aussi croiser en rue.
Cheyenne : …on sait beaucoup sur les autres membres de TH, mais pas sur lui. Il est mysterieux, silencieux, batteur sexy de qui tu te pose la question : « qu’est-ce qui passe par sa tete ? ». Pour le reste un groupe n’est rien sans un bon batteur comme Gustav.
Darifa : …il est tellement timide. Et la plupart des gens préferent les autres membres de TH. Du coup j’aime Gustav.
Iris : …il a le meme caractere interieur que moi. Il tes calme et un peu timide, comme moi. Gustav n’est pas vu comme le membre le plus important, mais pourtant il l’est bien. Sans lui le groupe n’existerait pas.
Keyleigh : …quand j’ai vu et entendu TH pour la 1ere fois, mes yeux sont tout de suite tombé sur Gustav. Il sait bien faire de la batterie et a l’air cool. Il aime faire des blagues et a un bon sens de l’humour.
Bill, parce que…
Veronique : …il a les memes gouts vestimentaires que moi, il a l’air cool et s’en fout de ce que les gens pensent de lui.
Bibi : …il chante avec son cœur et a une voix magnifique. Il est mega beau et [manque le mot]. Il fait battre mon cœur plus vite et je peux pas vivre sans lui.
Denise : …il est super sexy, porte toujours des supers vetements et ses cheveux sont toujours bien mis. Il pourrait me maquiller tous les jours, parce que chez lui c’est toujours droit, et parfaitement bien.
Ilse : …il reste lui-meme. Il a son propre style et quand quelqu’un n’aime pas ce style, alors ils ont pas de bol. Bill reste Bill, meme si on le traite de fille, homo ou travesti.
Yiwie : …c’est vrai qu’il a l’air chouette et qu’il a son propre style, mais autant que les interviews sont justes, il a aussi une chouette personnalité. On a beaucoup de trucs en commun, c’est pour ca que je me vois en lui.
Marleen : …il a une belle voix et qu’il me donne de l’inspiration. Et meme si mes amis le traite de fille, je le trouve tres sexy. Grace à lui je parle encore mieux Allemand qu’avant. J’ai pleuré quand je l’ai entendu chanter SN. Il est beau, sympa et sensible.
Maureen : ...il donne toujours son avis sincèrement, meme s’il se fait insulter sur son physique. Il ne reagit simplement pas la dessus et reste lui-meme. Il sait tres bien comment il doit reagir avec les filles et avec lui tu
peux parler de tout et de rien, comme le maquillage et le shopping.
Georg, parce que…
Andjeni : …tout le monde est accro aux Kaulitz alors que Goerg est aussi super mignon. Il joue mega bien al basse alors que ca me semble super dur. Et J’ai l’imression que c’est un mec marrant avec beaucoup d’humour.
Annerens : …son expression est toujours neutral, mais si tu regardes bien, il sourit. Il est musclé et un peu bordelique, comme moi. Il est le cogneur du groupe et je trouve ca sexy.
Vicky : …il est lui meme et a pourtant son propre style. J’aime comment il joue la basse. Il a quelque chose que les autres du groupe n’ont pas.
Anoeska : …il demande beaucoup d’attention et il joue bien. Mais les autres mecs du groupe sont aussi géniaux. Je connais tous leurs morceaux et suis dingue d’eux. I love Georg !
Jette : [Elle poste en allemand la douap…je vous le traduit quand meme au cas ou ca vous inetresse…heum xD] …Georg a le plus beau cul de toute l’Allemagne. J’irai à travers 483 moussons pour toi ! Je t’aime enormement !
Marlie : …il est super marrant, a un sourire mignon et joue super bien de la basse. Sans lui il n’y aurait pas de TH.
Louisa : …il ressemble fort a moi. Dans son style vestimentaire, la musique qu’il ecoute et ses reponses dans les interview je me reconnais. Ca fait plus de 2 ans qu’il est mon idole et il le restera pour toujours.
Linda : …je préfere Georg. Son humour est marrante, il ne veux pas specialement etre dans la lumiere, est super sympa, mignon, gentil et tout simplement genial.
Tom, parce que…
Marina : …il est super viril avec ses dreads et son style vestimentaire. Il a
aussi des belles mains et est pas trop féminin, mais juste assez. Il a des super beaux yeux dans lesquels je me noie, surtout avec la musique de TH en fond.
Gabriella: …il est simplement sexy et a toujours l’air super viril. Beaucoup de filles disent que tu dois pas le prendre lui, parce qu’il va au lit avec plein de filles. Alors je me dis : c’est ca oui. Je l’aime bien et je m’en fou de ce que les autres peuvent penser.
Kayleigh : …il est super beau. Il a de supers yeux bruns. Il a une fois pris une fille dans ses bras et lui a donné un bisou parce qu’elle pleurait parce qu’elle al voyait et ca montre qu’il est super gentil. [je sais pas ou elle a entendu ca –‘]
Vivian : …il fait comme moi depuis ses 6ans de la guitare. Il a des dreads super virils et prote des vetements mega virils. Si ‘javais été un mec, j’aurai porté les memes vetements que lui. Je peux aussi le faire maintenant, mais ca ferait bizarre. En fait on a plein en commun.
Adrïenne : …il est toujours relax. Ne stress pas trop, il pense toujours positif, et ca je trouve bien.
Barbara : …il ressemble a tous mes ex. vous comprenez bien que je suis dingue de lui alors…
Rose : …il joue tellement bien de la guitare et il a un sourire genial. Dommage qu’il n’ose pas chanter comme Bill.
Vera : …il est naturellement super mignon. Je trouve ca cool qu’il aime le hiphop mais joue du rock, mais ose quand meme porter des vetements hiphop. Et il joue de la guitare et moi aussi.