Premier forum Suisse Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [En Cours] Amphitrite.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gin'

Gin'


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Au milieu de la rue avec un doigt dans le nez. xD
Date d'inscription : 10/02/2008

[En Cours] Amphitrite. Empty
MessageSujet: [En Cours] Amphitrite.   [En Cours] Amphitrite. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:20

Bon eh bien, je vais commencé à poster ma fanfiction ici. En espérant qu'elle vous plaise =)

Les chapitres arriveront assez vite jusqu'à ce que je sois là où j'en suis arrivée aujourd'hui.

Amphitrite comptera en tout trois tomes. Le premier est le plus court, car il est comme une introduction à l'histoire. Mais il compte quand même plusieurs chapitres.

Je vous souhaite une bonne lecture!

___________________

Amphitrite.




- Tu n'es qu'un idiot.
- Ce n'est pas vrai. Et puis, ce n'est pas si dramatique. On n’aura qu'à réserver sur place.
- Et si l'hôtel est complet ?!
- Nous sommes des stars. L'hôtel ne va pas nous foutre dehors !
- Qu'en sais-tu ?
- Bon, ça suffit. Taisez vous tout les deux. On verra bien là-bas. En attendant, fermez-là. Trancha Gustav, avant que Tom ne s'avise de répondre.

Les jumeaux s'étaient assis à l'opposé de l'autre, de chaque coté de la banquette arrière. Chacun regardait par la fenêtre, les bras croisés sur le torse et l'air boudeur. A 28 ans, ils étaient toujours les gamins d'autre fois. Et Gustav ne manquait pas de leur faire remarquer à chaque occasion.
Aujourd'hui, ils étaient sur Berlin. Pour un petit concert privé et quelques interviews. Leur producteur David les avait autorisé à prendre 5 jours de repos après ça, avant de reprendre la route pour d'autres dates de concert. C'était une tournée de petits concerts, généralement de 300 à 400 personnes, pas plus.
Ils venaient de terminer une grosse tournée en Europe et un peu partout dans le monde, et maintenant, ils ne faisaient que passer par quelques villes où ils n'étaient pas venus. Pour satisfaire le plus de fans possibles. Bien que le succès n'était plus le même qu'il y a 10 ans, Tokio Hotel était connu sur toute la planète. La chose positive était que maintenant, ils avaient de vrais fans. Et que les filles de moins de 15 ans de s'intéressaient plus vraiment à eux.

La voiture était redevenue silencieuse et les quatre garçons étaient tous plongés dans leurs pensées. Bill, encore énervé contre son jumeaux de ne pas avoir réserver les chambres, soupira. Il se demandait encore pourquoi Dieu lui avait fait cadeau d'un frère aussi bête et tête en l'air que Tom.
Celui-ci, par contre, ne pensait déjà plus à leur petite dispute et son esprit vagabondait dans les rues de Berlin. N'ayant pas perdu les bonnes habitudes, il cherchait des yeux de jolies filles. Après tout, vingt-huit ans, ce n'est pas quarante. Il était encore jeune, et pouvait bien profiter de la vie et des choses qu'elle offrait. Tel le sexe.
Georg s'imaginait avec un gros hamburger et un paquet de frites devant lui, prêts à être dévorés. Son ventre émit d'ailleurs une plainte dans un gargouillement. Ce qui fit sourire Gustav. Ils n'avaient rien mangé depuis hier soir à part un petit sandwich répugnant à une station service. Ils s'étaient réveillés tôt ce matin, et avaient pris directement la route vers Berlin, oubliant le petit déjeuné. Et Georg avait vraiment hâte d'arriver à l'hôtel, pour se commander un grand plateau de bons mets au room service.
Le batteur du groupe était le seul qui ne pensait à rien. Au contraire, il essayait de se vider l'esprit et se reposer en fermant les yeux.

C'est une demi-heure plus tard que le van arriva enfin devant le Ritz, hôtel de luxe en plein centre de Berlin. Georg et les jumeaux lâchèrent un soupir de soulagement et sortir de la voiture, avec hâte. Bill prit une grande respiration d'air frais et alla s'engouffrer dans l'hôtel, presque en courant. Il fut très vite suivi par les trois autres, qui ne pensèrent même pas à aider Kirk, leur chauffeur, à décharger les bagages.
Tom s'affala sur un des fauteuils du petit salon aménagé dans le hall alors que Georg parti presque en furie vers le restaurant, où un buffet l'attendait. Bill était accoudé au comptoir de la réception, et le tapotait de ses ongles parfaitement manicurés.
Gustav le rejoint, et souri en voyant son ami agacé qu'il n'y ait personne à la réception. Au bout d'un moment, il finit par appuyer comme un fou sur la petite sonnette et on pût entendre un vague " Oui, j'arrive, j'arrive " provenant d'une pièce arrière, réservé au personnel.

Bill soupira, exaspéré, et partit rejoindre Tom au petit salon. Gustav en déduit que c'était à lui de prendre les chambres. Une fille surgit quelques secondes plus tard d'une porte qui portait l'écriteau 'Private', des dossiers dans les mains et les yeux plongés dedans. Elle ne regarda donc pas Gustav mais lui adressa la parole.
- Que puis-je faire pour vous ?
- Je voudrais commander vos quatre plus grandes suites. Et les plus luxueuses aussi. Les 403, 405,407 et 409, répondu Gustav, d'une voix claire et nette.
La jeune fille aux cheveux brun foncés remontés en un chignon impeccable, releva le sourcil droit mais resta les yeux rivés vers ses dossiers.
- Un habitué, je présume...Murmura t-elle pour elle-même.

Elle finit par poser ses papiers sur le bas comptoir, invisible aux yeux des clients, et alla voir sur son ordinateur. Elle chercha un petit moment et finit par dire :
- Je suis désolée monsieur, mais les suites sont déjà prises ou réservées.
- Et il n'y a vraiment pas moyen de les libérer ? , demanda le garçon, en jetant un coup d'oeil vers Bill. L'androgyne était déjà assez énervé comme ça, pour lui dire qu'il n'aurait pas sa suite habituelle.
- Mmh, je vais voir ce que je peux faire, souri la réceptionniste.
Après avoir regarder sur l'écran de l'ordinateur, elle prit le combiné d'un téléphone, et composa un numéro.
Au bout de trois sonneries, quelqu'un répondu.
- Bonjour Monsieur Thomas, ici l'hôtel Ritz de Berlin...Oui. C'était pour savoir si vous teniez à la réservation ou si je devais l'annuler...Oui....Bien sur...D'accord. Très bien. Merci monsieur Thomas. A bientôt au Ritz.
Elle raccrocha et retourna à son ordinateur.
- Verdict ? , dit Gustav, un peu agacé par ce silence.
- Eh bien, j'ai pu libéré deux suites. Mais je crains que je ne puisse pas chasser les clients qui occupent déjà les deux autres.
- Mmmh... , fit-il. C'est bon, on les prend.
- D'accord.

Elle pianotait sur le clavier, quand Gustav finit par sortir:
- Dites, c'est une habitude chez vous de ne pas regarder les clients ?!
Elle sursauta et releva la tête vers lui. Elle écarquilla les yeux en voyant le garçon. Elle secoua un peu de la tête, comme troublée.
- Heu...si bien sur. Veuillez m'excusez monsieur.
Mais Gustav ne dit rien. Il était plutôt préoccupé par ce qu'il venait de voir. Les yeux de la réceptionniste. Il en mettrait sa main à couper qu'il les avait déjà vu.
Ils étaient grands et d'un vert émeraude intense. Ce qui pouvait intimider n'importe qui, si ils vous fixaient longtemps. Des yeux comme on n'en voit pas tout les jours. Peut-être jamais. Mais Gustav les avait vu, ça, il en était sûr. Mais où ? Et surtout, quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Gin'

Gin'


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Au milieu de la rue avec un doigt dans le nez. xD
Date d'inscription : 10/02/2008

[En Cours] Amphitrite. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Amphitrite.   [En Cours] Amphitrite. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:22

- Vous prenez les chambres sous quel nom monsieur ? , demanda la réceptionniste.
- Heu...Schäfer, s'il vous plait.
- Bien. Et pour combien de jour ? , questionna t-elle tout en tapant sur le clavier de son ordinateur.
- Pour 6 jours et 5 nuits, répondu Gustav automatiquement.
Elle alla prendre les deux clés, et les lui donna avec un joli sourire.
- Je vous souhaite un bon séjour parmi nous.
- Merci. Au revoir.
- Au revoir.

La jeune fille soupira de soulagement en voyant le garçon s'éloigner. Mais chanceuse comme elle est, Gustav revint sur ses pas.
Il avait vraiment hésité à lui poser la question. Mais il s'était finalement convaincu. Qui ne tente rien, n'a rien. Comme on dit. Et puis, il n'avait rien à perdre.
- Hum...excusez moi, ça va vous sembler sûrement indiscret mais vous ne vous appelleriez pas Iris par hasard ?
Gustav fut déçu quand il vit la jeune fille aux yeux verts émeraudes lui répondre, le visage neutre et impassible:
- En effet, c'est indiscret. Et non, je ne m'appelle pas Iris. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser, j'ai du travail qui m'attend.
Sur ces mots, elle lui tourna le dos et retourna dans la pièce arrière, celle du personnel.
Le garçon repartit vers les jumeaux, un peu déçu. Il était évident que ce n'était pas elle. Surtout avec le ton irrité qu'elle avait prit.
- Beh alors vieux, t'en fait une tronche. Lui dit Tom.
- Non, c'est rien. C'est juste qu'il n'y a pas assez de chambres pour nous quatre, mentit le batteur.
- Et comment va-t-on faire ?! , paniqua Bill, qui détestait partager son lit.
- Va falloir se serrer les gars.
- Pff


Le concert privé n'était que le lendemain, et les garçons en profitèrent pour...ne rien faire. Ils étaient tous affalés ou sur le lit, ou sur les fauteuils, de la suite que partageraient les jumeaux. Ils regardaient un film, proposé par l'hôtel. Il n'était pas très intéressant et Bill finit par vite s'endormir. Suivis très rapidement par Georg, couché sur le sol à moquette épaisse et confortable. Enfin, un peu.
Gustav feuilletait un magazine de hard rock pendant que Tom était complètement fasciné par la télé. Son ami releva un peu les yeux vers le film pour voir pourquoi son ami était tellement dedans et ne fut pas surprit quand il aperçut un jeune couple faire l'amour. Ce Tom, il ne changerait vraiment jamais. Même pas à cinquante balais.
La grande tournée mondiale les avait tous fatigué, et Gustav ne tarda pas non plus à bailler. Il se leva, reposa son mag', alla s'allonger par terre, où il prit les fesses de Georg comme coussin.
Une demi-heure plus tard, Tom émergea enfin du film et se rendit compte que ses amis dormaient tous. Il jeta un oeil à sa montre, il n'était que 15 heures 35.
Une lueur espiègle passa dans son regard Nutella et il se releva vite de son lit pour aller chercher quelque chose à la salle de bain.
Il revint avec deux bouteilles d'un litre et demi d'eau. De l'eau du robinet, naturellement. Elles étaient déjà débouchonnées et Tom n'eut qu'à verser l'eau sur la tête de son frère avec une bouteille. Et avec l'autre, il visait les deux autres, endormis sur le sol.
Il n'avait pas remplie les deux récipients en plastique d'eau chaude et les trois garçons se réveillèrent en sursaut. Bill en gueulant sur le " connard de fils de pute qui lui avait foutu cette putain d'eau froide sur la gueule ". Tom ricana à l'entente de ces paroles et se dit que son frère pouvait vraiment être vulgaire, quand il était de mauvaise humeur.
Passant par dessus Georg et Gustav, il alla ouvrir grand les rideaux de la chambre, éblouissant ainsi les yeux des trois autres. Ils les avaient fermés pour le film, et ils s'étaient habitués au sombre de la pièce. Tom en fut même un peu aveuglé, lui aussi. Coup de hasard ou coïncidence, le soleil se trouvait justement devant leur fenêtre et il éclaira toute la chambre de ses rayons.
- Tom.. Je vais te...TUER ! , grommela Bill en se cachant les yeux. Attend que je retrouve la vue et je t'étrangle !
Le jumeau aux dreads locks rigola de sa bonne blague et coura vers la porte, pour vite sortir de la pièce. Il chercha un endroit où se cacher et vit plus loin dans le couloir, une porte grande ouverte. Il ne savait pas où elle menait, mais au moins, il pouvait s'y planquer.

Il couru le plus vite qu'il put, entra dans la pièce et referma en vitesse la porte. Il était un peu essoufflé et sa respiration était rapide.
- Mais qu'est-ce que vous faites ?! , s'exclama la voix d'une jeune fille derrière lui.
Il se retourna et vu que c'était en faite un placard où les femmes de ménage rangeaient les essuis propres, les petits savons, les verres en plastique, les flacons de shampooing et cætera Une fille se trouvait en face de lui. Elle avait des essuis en mains et elle s'apprêtait sûrement à les ranger sur les étages du haut.
Elle n'était pas spécialement belle. Elle n'était pas vraiment moche non plus. Elle avait juste un visage banal. Bien au contraire de ses yeux, qui étaient eux, très grand et impressionnant. Surtout avec cette couleur verte émeraude superbe.
Tom, la regardant de haut en bas, remarqua qu'elle n'avait pas l'uniforme d'une femme de ménage. Il devina alors qu'elle faisait le boulot d'une autre, qui n'était qu'une incapable. Mais il ne s'attarda pas trop dessus et fixa les yeux de la fille. Il cru, un instant, reconnaître ses yeux.
- Alors, j'attends des explications, pesta t-elle, d'une voix impatiente et autoritaire.
Le garçon ria et elle en fut très vexée.
- Mais qu'y a t-il ? , demanda t-elle, agacée.
- Non rien...C'est juste que venant d'une fille plus jeune que moi, ça fait bizarre. Et un peu ridicule.
Ca ne la fit pas du tout rire et elle répondu :
- Ce qui est ridicule, c'est que vous vous cachiez dans un placard. Votre chambre ne vous satisfait donc pas ? Je peux toujours demander qu’on vous installe ici avec un matelas.

Tom cessa de rire et fronça les sourcils en regardant la fille. Elle ne l'aimait pas beaucoup, c'était quelque chose d'évident. Mais pourquoi ne l'appréciait-elle pas ? Ils venaient à peine de se rencontrer. Il trouvait ça très immature de sa part de juger une personne rien qu'à la première rencontre.
- Non, ça ira. Merci, répondu-il un peu irrité. Quel est votre nom ?
- Peu importe. Mais vous, vous devez être Tom, je présume
. Dit la jeune fille en le regardant ironiquement.
- C'est...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'ils entendirent une voix dans le couloir.

- Tooom. Tooom. Où es-tu ? , criait son frère, d'une voix un peu machiavélique.
Le ton que son frère avait prit lui faisait penser au film The Shining quand l'acteur principal recherchait son fils dans tout l'hôtel, avec une hache.*
Assez angoissant. Mais sur le moment, il avait plutôt une envie de rire. Mais il se retint, pour ne pas se trahir. Il éteignit même la lumière du placard, sombrant ainsi la pièce dans le noir. Mais il pouvait toujours voir.
D'ailleurs, la fille allait dire quelque chose mais il le vu à temps et la recula jusqu'au fond du placard, une main plaquée sur la bouche.
Elle essaya de dire quelque chose, mais ses mots furent étouffés. Tom tendit l'oreille, et quand il eut le pressentiment que Bill était partit, il se retourna vers la fille et dit:
- Ouf. Il n'est plus là.
Voyant qu'il n'était pas décider à retirer sa main, elle le mordit à contre coeur et il cria en retirant sa main.
- MAIS T'ES DINGUE ?!
- HAHA. Fit Bill dans un cri victorieux en ouvrant la porte du placard brutalement.
Tom venait en effet de signaler sa position. Alors que Bill se trouvait en faite, juste derrière la porte. Immobile et silencieux.
- He merde...Sortit Tom. T'es contente de toi ?
Elle n'eut pas le temps de répondre que Bill attrapa Tom par le t-shirt et lui mit un seau semi rempli d'eau sur la tête.
- Bill, t'abuses...Râla son jumeau, le seau sur la tête. Sa voix étouffée par celui-ci. On aurait pu croire à quelqu'un d’enrhumer.
- Eh oui petit frère, la vengeance est un plat qui se mange froid !
- AAARGH MES YEUX ME PIQUENT, se plaignit 'petit frère'.
- Mais c'est le seau d'eau de Brith ! , s'exclama la fille, qui était toujours dans le placard, mais qui s'était un peu avancé à l'encadrement, pour voir les jumeaux.
- Peut-être. Il était sur un chariot de femme de ménage, et je l'ai pris.
- Vous devriez réfléchir avant de faire quelque chose monsieur Kaulitz. Parce qu'il y avait dans ce seau, une eau mélangée avec un produit désinfectant très dangereux pour les yeux. Votre frère pourrait devenir aveugle.

* Pour le film The Shining, je ne suis pas vraiment sûre qu'il avait une hache en recherchant son fils dans l'hôtel. Ca fait trop longtemps que je ne l'ai plus vu. Mais bon, au moins, vous vous imaginez bien avec quel ton de voix Bill appelle son frère =)
Revenir en haut Aller en bas
MARiNA_TH_x3
Traductrice
MARiNA_TH_x3


Féminin
Nombre de messages : 3889
Age : 32
Localisation : (( CHAVANNΣS ))
Date d'inscription : 24/07/2007

[En Cours] Amphitrite. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Amphitrite.   [En Cours] Amphitrite. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:39

28 ans et toujours des gamins xD
IL est génial ce début ! C'est très original ^_^

Suspense, suspense .. J'ai pas envi que Tom devienne aveugle =O

Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Liily
Admin
Liily


Féminin
Nombre de messages : 6927
Age : 33
Localisation : Suisse // Lausanne
Date d'inscription : 25/11/2006

[En Cours] Amphitrite. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Amphitrite.   [En Cours] Amphitrite. Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:24

HAN MAIS TROP CON BILL
mais T_T
je ne veux pas que Tom devienne aveugle moi Sad

C'est super bien écrie, j'aime beaucoup.
Et les dialogues sont cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Imagii-Nati0n.skyblog.com/
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[En Cours] Amphitrite. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Amphitrite.   [En Cours] Amphitrite. Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:48

C'est sympa Gin' de nous la poster ici, elle est super bien écrite et passionnante I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Gin'

Gin'


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Au milieu de la rue avec un doigt dans le nez. xD
Date d'inscription : 10/02/2008

[En Cours] Amphitrite. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Amphitrite.   [En Cours] Amphitrite. Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:05

=) Contente que ça vous plaise les filles!
Midian...Mais je suis sympa xD Mdrr Merci =)

________


Dans un élan de panique, Tom retira le seau de sa tête et Bill le prit par le bras en courant vers leur chambre.
Le cadet prit son aîné et lui mit la tête sous l'eau de la douche. Il gémissait et se plaignait que ses yeux lui faisaient affreusement mal. Et que l'eau était affreusement froide. Mais Bill n'en avait que faire de l'eau froide. L'idée était de soulager les yeux de son frère. Il hurla à l'adresse de Georg pour que celui-ci aille téléphoner Kirk pour qu'il vienne les attendre devant l'hôtel. En précisent bien que c'était un cas d'urgence.
Alors que Bill essuyait le visage de son frère, Gustav vint les prévenir que leur chauffeur était là. L'androgyne le remercia et conseilla à Tom de garder l'essui avec lui pour aller à l'hôpital.

Bill faisait les cents pas dans la salle d'attente, la tête entre les mains. Il ne cessait de répéter " Pourquoi j'ai fais ça ? Pourquoi ? A cause de moi, mon frère va devenir aveugle ". Il s'en voulait beaucoup. Il se sentait impuissant face à cet évènement. Il ne pouvait rien faire si son frère perdait la vue. Et ça le rendait fou.
Il regrettait vraiment son geste et se disait qu'il n'aurait jamais dû mettre ce seau sur la tête de Tom. Il avait eu l'attitude d'un gamin en voulant se vanger.
Et il pensait à son jumeau qui lui en voudrait toute sa vie de lui avoir fait ça. C'était compréhensible. Si c'était lui, il ne voudrait même plus lui adresser la parole.
C'est plein de remords et inquiet que Bill vit le docteur s'avancer vers eux. Gustav et Georg se redressèrent des sièges où ils s'étaient assis.
- Alors docteur ? , demande l'androgyne, la voix tremblante.
L'homme en blouse blanche leur fit un sourire bien veillant.
- Ne vous inquiètez pas, les yeux de votre frère vont très bien.
Les trois garçons soupirèrent de soulagement. C'était une bonne nouvelle.
- D'ailleur, votre frère n'a jamais eu quelque chose à craindre. Continua le médecin. Vous m'avez dit la tout à l'heure qu'il avait reçu un produit chimique très dangereux dans les yeux. Or, quand nous lui avons nettoyer les yeux avec de l'eau et un médicament, nous avons découvert que ce n'était que du simple savon de nettoyage. Il aurait seulement fallu lui mettre les yeux sous l'eau tiède et qu'il repose ses yeux une petite heure.
- Vraiment ? Mais c'est super ! , s'exclama Georg, heureux que son ami n'ait rien à craindre.
- Oui...Murmura Bill, un peu préoccupé.
Ce n'était que du savon. Alors pourquoi la fille lui avait elle mentit ? A moins qu'elle était mal renseignée. C'était surment le cas.
Après tout, pourquoi aurait-elle inventé ça ?

Bill, Gustav et Georg allèrent voir Tom dans une des chambres de l'hôpital. Celui-ci était allongé sur son lit, et regardait la télé, celle-ci suspendu au coin du plafond.
Il zappait et semblait un peu énervé de ne pas trouver son bonheur.
- Hey toi ! , fit Bill en arrivant.
- Salut les gars ! , souria Tom.
Les trois garçons s'étaient mis de chaque coté du lit et le regardait.
- Tu vas mieux ? , questionna Georg.
- Bien sur. Ce n'était que du savon. D'ailleur, on va devoir payer l'hosto pour rien. Heureusement qu'on est riche hein ! , rigola le dreadeux.
- Oui, c'est vrai. Mais au moins, on est sûr que tes yeux n'ont rien. Parce qu'imagine si ça avait été vraiment dangereux. Fit remarqué Bill.
- Ouai, merci les gars. Un moment, j'ai cru que je n'allais plus voir une seule fille nue de ma vie.
- Quel malheur...Rigola Gustav.
Tous rièrent.
- C'est pour ça que tu pleurais dans la voiture ? , demanda Georg.
- Oui, ria Tom.
Leur rires redoublèrent. Bill regarda son frère et se disait que son frère serait toujours le même gamin pervers et tordu qu'il avait toujours été. Mais finalement, c'était bien ainsi. Il était toujours là pour les faire rire et pour mettre une bonne ambiance dans le groupe. Et même si parfois il s'en plaignait, il avait un frère génial.

Une heure plus tard, ils retournèrent à l'hôtel. Il était dans les environs de dix-neuf heures et les garçons avaient vraiment très faim.
En entrant dans le hall, Tom repéra une jolie demoiselle qui se dirigeait justement vers le restaurant de l'hôtel. Malgré sa fatigue après cette journée éprouvante, il décida de dîner lui aussi au restaurant. Histoire de faire de l'oeil à cette jolie femme.
Les trois autres protestèrent, eux aussi très fatigués. Mais finalement, ils furent bien obligé de suivre le dreadeux et c'est comme ça qu'ils s'installèrent à une table pour quatre, près de celle de la jeune femme. Tom s'était installer expressément en face d'elle, dans son angle de vu. D'ailleur, la jolie blonde lui lança un coup d'oeil pendant quelques secondes, avant qu'un serveur vienne prendre sa commande.
Les garçons prirent tous le menu pour voir ce qu'il y avait d'interessant à manger. Il y avait beaucoup de plats gastronomiques et même certains dont Bill n'avait jamais entendu parler. Il grimaça en voyant qu'il y avait en entrée, des grenouilles à l'aïl. Qui pouvait bien manger ces petites bêtes sauteuses ? Les français étaient vraiment bizzare parfois, se dit il.
Finalement, la jeune réceptionniste vint les voir avec un carnet de note à la main.
- Bonsoir messieurs. Avez-vous choisis ?
Bill jetta un regard aux garçons. Gustav et Georg semblait ne pas savoir quoi prendre et était très concentré sur la carte, et Tom...regardait la demoiselle de la table à coté. L'androgyne leva les yeux au ciel. C'était donc pour ça que son frère était venu au restaurant. Il était vraiment irrécupérable.
Voyant qu'aucun ne répondait, il le fit. Parce que la demoiselle, serveuse-réceptionniste-femme de ménage, disons pour faire plus court 'multifonctions', semblait s'impatienter.
- Mmmh. Je prendrais des spaguettis à la boloniaise avec une portion de frite à part, s'il vous plait.
C'était un plat plutôt modeste pour quelqu'un qui pouvait se payer un hôtel tel que le Ritz, mais Bill n'aimait pas trop se compliquer la vie. Et il préfèrait de loin les fastfoods aux restaurants de renommé. Et rien de tel qu'un bon spaguetti avant d'aller s'affaler sur son lit en regardant un peu la télé.
- Bien. Et pour les autres ? , demanda la serveuse multifonctions en jettant un regard noir à Tom qui était plus préoccupé par la fille d'à coté, qu'à ce qu'il allait manger.
- Pour ma part, je prendrais un steak haché avec des pâtes s'il vous plait. Se décida Gustav.
Elle en prit note puis regarda Georg, toujours indécis. Elle resta quelques instants mais vu que le garçon ne choisissait toujours pas, elle dit:
- Si vous voulez, je peux revenir plus tard, quand vous aurez fait votre choix.
- Oui, c'est une bonne idée. Merci. Souria Georg alors qu'elle tournait les talons pour aller en cuisine.
Bill avait bien regarder la fille. Il avait été captivé par ses yeux vert émeraude. En premier parce que ceux-ci étaient vraiment impressionnant et magnifique, et en second, parce qu'il pensait les avoir déjà vu quelque part. Mais il se demandait bien où et quand. A son avis, ça devait être il y a longtemps. Il y réfléchirait cette nuit, dans son lit. Il allait bien finir par s'en souvenir.

La fille aux yeux émeraudes revint vers eux pour prendre la commande de Georg.
- Finalement, je n'ai pas très faim. Je prendrais juste une crêpe au chocolat et chantilly s'il vous plait.
Elle leva les yeux au plafond et soupira doucement, surment un peu énervé que Georg lui ai fait perdre son temps juste pour ça.
Elle inscriva la commande et Bill remarqua son petit nez se froncer. Il trouva ce geste mignon et ça lui donnait un air adorable. Sans demander son reste, elle partit très vite, oubliant le pauvre Tom, qui n'avait toujours rien commander.
- Tom ! , appella son frère.
Le dénommé sursauta un peu et tourna la tête vers son cadet.
- Oui, petit frère ?
- Arrête de reluquer cette fille. C'est vraiment indécent la manière dont tu le fais. Tu la déshabilles carrément du regard.
- Et alors ? Qu'est-ce que ça peut faire ? Au moins, le message est clair et elle comprendra très vite mes intentions.
- Tu n'es qu'un idiot. Pesta Bill.
- Je sais. Tu me l'as déjà dit ce matin dans la voiture.
Bill le fusilla des yeux, lui tira la langue et croisa les bras en regardant ailleur. Le même air boudeur du matin même.
Tom ria de la mine de son frère. Et Gustav estima qu'il était mieux de changer de sujet et d'engager une conversation plus interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Gin'

Gin'


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Au milieu de la rue avec un doigt dans le nez. xD
Date d'inscription : 10/02/2008

[En Cours] Amphitrite. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Amphitrite.   [En Cours] Amphitrite. Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:08

- Vous voyez la réceptionniste ? , demanda t-il.
- Heu...nan. Je ne l'ai pas vu ce matin. Je suis directement aller au restaurant. Ria Georg.
- Oui bon, c'est la même fille que celle qui est venu prendre notre commande.
- Aaaah, oui...Joli regard.
- Soit, ...elle ne vo...
- Hey mais je n'ai rien commander ! , réalisa Tom, les yeux enfin détournés de l'autre jeune femme.
- Ah beh il était temps que tu t'en rendes compte..., dit Bill.
- Vous auriez pu me le dire quand même ! , rouspéta t-il.
- Eh bien, si tu étais un peu moins plongé dans le décolleté de la miss de la table d'à coté et plus attentif, tu aurais reçu nos signaux. Pouffa Georg.
Tom lui envoya un regard noir, et prit la carte du restaurant.
Gustav, lui, était désespéré. Avec ces trois là, il était impossible d'avoir une conversation. Il y en avait toujours un pour lui couper la parole, et un autre pour changer complètement du sujet auquel il voulait aborder.
- Je ne sais pas quoi prendre...Parla Tom.
- Ca me fend le coeur...Fit Bill, avec ironie.
Le dreadeux frappa son cadet à l'arrière du crâne et ria.
- C'est beau la solidarité entre frère hein !
Bill rigola.
- Je vais aux toilettes. Annonca Georg en se levant.
- Alors heu..., dit Tom en parcourant le menu des yeux.

La fille aux yeux vert émeraude arrivait justement en direction de leur table, une assiette en main. Georg n'y fit pas attention et elle trébucha sur son pied.
L'assiette s'envola de ses mains, pour faire un vole plâner dans les airs. Tom, n'y faisant pas attention, se leva de sa chaise, triomphant.

- J'ai trouvé ! Je veux des spaguettis bologniaise ! , cria t-il, heureux d'avoir choisis.
Et alors qu'il relevait les yeux, un plat de pâtes italiennes à la sauce tomate vint lui attérir sur le visage. Tout s'était passé très vite et il ne l'avait pas vu venir. La fille par contre, avait été rattrapé par les bras musclés de Georg. Bill bougeait la tête de droite à gauche, comme les chiens. Regardant son frère mi-humain mi-spaguetti et Georg, avec dans les bras, la serveuse aux jolis yeux.
Ayant compris ce qu'il venait de se passer, il commença à rire. Et Gustav le suivit dans son fou rire. Mais ça ne faisait pas du tout rire Tom, recouvert de sauce et de pâtes. Il était répugnant. Et ses chances avec l'autre fille baissèrent à vive allure.
- Au moins...Tu as eu ce que tu...tu...vou...voulais ! S'exclaffa Bill, entre deux rires.
Tom grogna et s'en alla du restaurant, les poings serrés.

La serveuse se releva, confuse. Georg lui souria en s'assurant qu'elle n'avait rien.
- Tout va bien, merci. Dit elle, très intimidée par le garçon.
- Très bien alors. Répondut-il, souriant en voyant les joues rosies de la demoiselle.
C'était plutot à lui d'être intimidé, avec ses grands yeux qui le fixaient. Il avait l'impression d'être tout nu sous son regard.
Il s'empressa d'aller se rasseoir et elle repartit de son coté. Un homme vint nettoyer les dégats des spaguettis à sa place.
Après avoir dîner; Georg, Gustav et Bill commandèrent un dernier dessert, avant de monter en haut, voir Tom. Celui-ci n'était pas redécendu manger. Il était remonté prendre une douche et se changer. Mais au lieu de retourner au restaurant, il avait préféré commander de quoi manger au room service. Il boudait sur Bill et Gustav, de s'être moquer de lui.
Les trois garçons attendaient leur part de gateaux et leur café. Gustav en profita pour aborder un sujet.
- Dites les gars...

Il leur parla de cette fille aux yeux vert émeraude. Il leur dit qu'elle lui était très famillière et leur demanda si c'était leur cas.
Les deux autres garçons réfléchissèrent un peu et lui répondut qu'eux aussi l'avaient remarqué. Ils parlèrent de cette fille pendant un moment jusqu'à ce que celle-ci leur apporte leurs tartes à la fraise.
Rassasiés, ils remontèrent dans leur chambres, Bill dans la même que son jumeau, et Gustav et Georg dans l'autre.

- Bonne nuit. A demain, 11 heures.
- Bonne nuit.

Quand Bill entra dans sa suite luxueuse, il vit son frère jumeau, endormit sur leur grand lit baldaquin de la chambre. La pièce était plongé dans le noir, et seule la lumière du couloir éclairait l'entrée. Bill alluma une petite lampe posé sur un meuble, et referma la porte derrière lui, à clé. Il alla dans la salle de bain, y alluma la lumière, et referma la porte aussi. Après une bonne douche, il enfila un petit boxer, et partit se mettre à coté de son lit. Avant de s'endormir, il observa son frère, éclairé par la faible lueur de la lune. Il semblait paisible et innocent. L'odeur de son gel douche émanait encore de sa peau et Bill ne put s'empêcher de lui caresser le visage. Il lui donna un baiser sur le front, et s'endormit à son tour.


C'était une très belle journée de juin. Le soleil brillait sur Berlin et ses habitants, rayonnants. L'été allait être bon, et les oiseaux chantaient. Tout était plutôt calme et paisible. Comme si la ville elle-même était heureuse. Rempli de joie et de bonne humeur, Bill Kaulitz, jeune chanteur adulé, se promenait dans les rues de la capitale allemande, en chantonnant. Il dansait presque sur le trotoir, en s'avancant vers un marchand de glaces. Il s'en offrit une au chocolat, et repartit toujours avec cette démarche danssante.
Lui et son groupe était au top. Les fans de plus en plus nombreux. Les ventes montaient en flèche. Dans le groupe, l'ambiance était très bonne. Et la cerise sur le gateau, ils venait de remporter un trophée pour la révélation de l'année et le meilleur groupe international. Ils avaient tout pour être heureux. Et Bill ne s'en gênait pas pour le montrer. Bien qu'il avait dû se mettre un bonnet et de grosses lunettes noires pour ne pas se faire reconnaître dans la rue.
Alors qu'il chantonnait l'air de 'Heilig', ses yeux se posa sur un petit corps frêle et tremblant, assis sur le pas d'une porte. De longs cheveux bruns foncés un peu sale et non lavé depuis quelques jours pendant le long de ses maigres jambes. Alors que la tête était posé sur ses genoux, dans ses mains. Le petit corps sanglotait.
Bill, touché par cette scène, alla voir ce petit être. Il s'assia à coté, mais l'enfant ne réagit pas et continuait à pleurer.
- Bonjour...Finit-il par dire.
Aucune réaction. Seul un petit sanglot lui répondut. Il jetta son cornet de glace dans la poubelle juste à sa froite et
posa alors sa main sur son dos et la petite fille arrêta tout mouvement. Elle se dégagea de lui et recula un peu sur le pâlier.
- Désolé. Je ne veux pas te faire de mal. S'excusa Bill, un peu confus.
Une deuxième fois, la petite ne lui répondut pas, mais elle avait cessé de pleurer et essuyait ses larmes. Toujours la tête baissée.
- Je m'appelle Bill et toi ?
Ils restèrent là quelques secondes. Le garçon d'à peine 17 ans ne savait pas vraiment comment réagir face à la froideur de l'enfant. Que pouvait-il bien lui dire ?
Il décida d'attendre un peu, elle finirait bien par dire quelque chose. Elle n'était quand même pas muette.
Bill avait raison, et plusieures minutes plus tard, la petite releva la tête. Elle posa ses yeux sur un caillou traînant par là, et le fixa un long moment.
- Non...Souffla t-elle, d'une voix presque innaudible.
- Pardon ? Fit-il, ayant mal entendu.
- Non, je ne dirais pas mon nom...Répondut froidement la jeune enfant d'une voix beaucoup plus claire.
Bill déglutit. Elle avait une voix mûre. Celle d'un enfant, mais sa voix sonnait le vécu. Comme si elle avait eu un passé difficile.
- Pourquoi ? Se risqua de demander Bill.
Elle tourna la tête d'un geste vif, et Bill en fut figé sur place. Ses yeux étaient d'un vert émeraude, comme des pierres précieuses. Ils étaient très grand, et intimidant. La fille parcourait son regard sur tout son être, et il avait l'impression d'être tout nu devant elle. Ce qui le fit rougir terriblement.
Ils étaient encore plus impressionnant à cause du contraste qu'ils donnaient par rapport à sa peau blanche et pâle. Comme un mort.
Bill osa plonger ses prunelles dans les yeux de la petite, mais il n'y avait rien. Oui, rien. Malgré leur couleur, ils étaient terne. Et aucune étincelle ne brillait dans son regard. En plongeant dedans, il s'attendait à voir de belles choses. Mais il avait plutot eu l'impression de voir toute la misère et tout le malheur du monde.
Il eut un élan de pitié pour elle. Elle avait l'air si malheureuse. Le chagrin se lisait rien que dans ses yeux, et sa mine ne faisait que le confirmer. Elle avait des problèmes.
Et Bill se promit de découvrir ce qu'il se cachait derrière ce petit corps frêle, et si il le pouvait, de l'aider.
- Je n'aime pas mon prénom...Siffla t-elle, la voix lente et basse, comme la braise.
- Moi non plus. Ria Bill.
Mais son sourire à elle restait figé, amer.
- Enfin, je veux dire que je n'aime pas mon prénom à moi hein. Pas le tien. S'enfonça t-il, croyant qu'il avait dit une gaffe.
Elle ne dit rien. Elle avait détourné sa tête et fixait à nouveau le caillou.
- Je peux t'appeller comment alors ?
Elle resta muette encore une fois. Elle n'aimait pas beaucoup parler. Comme si elle se forgeait une carapace de mystère, et que personne ne devait découvrir qui elle était et quelle vie elle avait. Mais tout ce mystère ne fit qu'aggrandir l'envie de savoir de Bill. Le garçon très curieux.
De sa main droite, il alla prendre le menton de la petite fille, et il lui fit tourner la tête, de façon à ce que leurs yeux se rencontrent. Ils restèrent un moment comme ça, à se regarder, jusqu'à ce qu'un sourire fendit les lèvres du jeune androgyne.
- J'ai trouvé. Je t'appellerais Iris.
Il cru voir un mince sourire naître au bord de ses lèvres, mais elle avait tourné une nouvelle fois la tête. Bill resta là, et regarda les gens passer devant eux. Certains, même, les regardaient avec pitié ou dégout, croyant sans doute qu'ils étaient des Sans Domicile Fixe.
Voyant le soleil bientôt se coucher, Bill jetta un dernier regard à la petite. Mais celle-ci n'était vraiment pas décider à parler.
- J'espère que tu ne dors pas ici. Parla t-il. Brisant ainsi le silence lourd qui s'était installé depuis bien dix minutes. Je dois aller rejoindre mes amis, ils vont s'inquièter. Au re voir.
Elle ne montra aucune attention à lui. Rien. Même pas un frisson, ni un mouvement de cheveux.
Alors il tourna les talons, se promettant que demain, il reviendrait la voir.
Mais à peine eut-il fait deux pas, qu'il entendit un vague :
- C'est beau, Iris...


- Bill ! Réveille-toi Bill !
- Mmh, ...Quoi ? ,
émit le dénommé, en enfuyant sa tête dans le coussin.
- Bill, espèce de couillon, tu vas te réveiller !
, lui cria la jolie voix de son frère jumeau.
- Mais qu'est-...ce qu'il y...A ? , bafouilla t-il.
- Tu es réveillé ?
- A ton avis ? Railla Bill en se redressant sur ses coudes.
Il jetta un oeil à son portable, posé sur la table de chevet. Il n'était que 3h56 du matin.
- Mais...BORDEL ! Pourquoi tu me réveilles maintenant ? S'écria Bill, très énervé.
- Parce que tu m'as réveillé toi aussi.
- Tu déglingue complètement mon pauvre. Je dormais !
- Oui. Et tu parlais aussi !
- Comment ça ?
- Oui, tu parlais dans ton sommeil. Et ça m'a réveillé figure toi !
Bill se mit en position assise, et regarda son frère, encore les yeux embrumé. Et un peu aveuglés par la lumière de la lampe de chevet.
- Et je disais quoi ? Questionna t-il.
- Je n'ai pas trop bien compris. J'ai distinguais un " Je m'appelle Bill ". Comme si je ne le savais pas, rigola Tom.
Son frère lui donna une frappe sur l'épaule.
- Quoi d'autre ?
- Et aussi " Iris ", que tu as répété plusieurs fois.
Bill se frotta le crâne. Il avait un peu mal à la tête. Son rêve l'avait un peu chamboullé.
- Tu ne l'as toujours pas oublié ? Questionna son frère.
- Je ne l'avais jamais oublié. C'est juste qu'elle s'était mise dans un coin de mon cerveau et que je n'y pensais plus.
- Moi qui pensais l'avoir totalement rayer de ma mémoire, tu m'y fais repenser. Dit Tom, avec un soupçon de méchanceté dans la voix.
- Mouai. Ce n'est pas vraiment de ma faute si j'ai rêvé d'elle. Enfin, ce n'était pas vraiment un rêve.
- Comment ça ?
- C'était plutot un souvenir. Celui de notre première rencontre.
- Ce jour là, tu aurais mieux fait de ne pas aller te promener. Cracha Tom.
- Arrête de dire des bêtises. Iris était une petite fille très mignonne et gentille. Je me demande vraiment si elle est heureuse maintenant.
- Je m'en fou un peu à vrai dire. Allez viens, on dort
. Termina Tom, en éteignant la lumière.
Mais Bill ne ferma pas les yeux. Il se repassait tout les bons moments qu'il avait passé avec Iris. Quelle petite fille adorable. Vraiment.
Il se demandait ce qu'elle était devenue. Si elle était heureuse actuellement. Il aurait aimé la revoir. Aujourd'hui, elle devrait avoir 18 ans, bientot 19.
Le temps passe si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Midian
Admin
Midian


Féminin
Nombre de messages : 5472
Age : 103
Localisation : Murist
Date d'inscription : 31/08/2007

[En Cours] Amphitrite. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Amphitrite.   [En Cours] Amphitrite. Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:22

Ah, voila qui me met d'excellente humeur : Imaginer Tom couvert de spaghettis, je sais un rien me faire rire, mais franchement il y a de quoi !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/
Gin'

Gin'


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : Au milieu de la rue avec un doigt dans le nez. xD
Date d'inscription : 10/02/2008

[En Cours] Amphitrite. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Amphitrite.   [En Cours] Amphitrite. Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:21

Bill ne dormit qu'une petite heure et c'est vers 6h du matin qu'il décida de se lever, ne supportant plus les ronflements de Tom. Il alla faire sa toilette dans la salle de bain, à pas feutré par la moquette et enfila ensuite un training et un pull. Muni de ses pantoufles et de sa clé, il sortit de la chambre sans un bruit.

L'hôtel était silencieux à cette heure là. Les gens dormaient encore et les couloirs étaient désert. Bill décida de se dégourdir les jambes en prenant les escaliers et non l'ascenceur. Cinq minutes plus tard, il arriva au rez-de-chaussée, dans le hall. Celui-ci ne faisait pas exception et personne ne s'y trouvait. Sauf peut-être le portier. Mais lui, il était dehors, à l'entrée. Droit comme un piquet planté dans le sol.

Le petit ventre de Bill se manifesta dans un gargouillement. Alors il décida d'aller au restaurant. Mais les portes en verre étaient encore fermées.
Il en fut très étonné. Sa montre indiquait pourtant 6h45, et le restaurant devrait être ouvert à 6h. Bizzare.
C'est alors qu'un bruit de porte attira son attention, et quand il se retourna, il vit deux jeunes filles entrer dans l'hôtel. Elles riaient aux éclats et ne semblaient pas avoir remarquer la présence de l'androgyne. L'une d'elle était la fille aux yeux émeraudes, qui travaillait dans l'hôtel. Elle portait un long menteau noir éléguant, avec un joli bonnet de la même couleur reposé sur ses cheveux bruns bouclés au bout. L'autre était blonde aux yeux marrons et rieurs. Elle portait la même veste que son amie, mais en beige et aucun chapeau ne recouvrait ses cheveux d'or.
Elles s'avancèrent vers Bill et la jeune fille qui travaillait ici le regarda étonnée de le voir, à cette heure matinale.
- Déjà debout monsieur Kaulitz ?
- Oui...Je n'ai pas très bien dormi.
Elle acquièça et ouvrit enfin le restaurant, ils entrèrent tout les trois, et les deux filles déposèrent leur menteau sur un porte menteau pas loin de la porte. La jolie blonde alla s'asseoir à une table alors que la brune allumait toutes les lumières de la salle et du buffet. Celui-ci était déjà rempli de bons mets comme du pain, des croissants, des pains au chocolat etc. Il y avait aussi des pichets d'eau et de jus d'orange, avec du lait près des céréales. Un deuxième buffet, plus petit, était consacré à la charcuterie. Et sur une longue table était disposés des petits pots de chocolat et de confitures diverses, avec un bac rempli de couvert et des piles d'assiettes propres.
Ils allèrent tout les trois se servirent leur petit déjeuné sur un plateau et ils revint vers leur table. Bill alla s'asseoir à une table pour deux, juste derrière celle des deux filles. Mais la blonde lui dit :
- Non, voyons. Venez manger avec nous ! Ne restez pas seul !
- Quoi ?! , lui chuchota la brune. T'es folle ?
- Non non. Il ne va pas rester seul à cette table. Répondut la blonde, et elle se retourna vers Bill. Allez, venez !
- Heu...vous êtes sûre ? , demanda t-il, gêné.
- Oui, bien sur !
- Bon, très bien. Merci.
- Pas de quoi !
La brune n'avait pas l'air très contente mais elle s'assit sans rien dire et les deux autres firent de même.
- Moi, c'est Fred. Se présenta la blonde en riant. Oui je sais, c'est un prénom de garçon. Mais on s'y fait à la longue.
- C'est un joli prénom, même pour une fille. Souria Bill. Et moi je suis Bill Kau...
- On sait qui vous êtes. Coupa Fred avec un sourire. Et elle - rajouta t-elle en montrant son amie- c'est Am'.
- Am' ? Je n'avais jamais entendu ce prénom.
- C'est plutôt un surnom que Fred me donne. Vous pouvez m'appeller Amy. Dit la brune.
- C'est votre vrai prénom, Amy ? , Demanda Bill.
Elle parut hésiter une seconde avant de répondre.
- Oui, bien sur.
Fred, regardait ailleur, et souleva les sourcils à l'entente de la réponse. Ce qui indiqua à Bill qu'Amy mentait. Mais il ne chercha pas approfondir la conversation.
Ils commençèrent tout les trois à déjeuner silencieusement quand Bill demanda :
-
Fred, vous aussi vous travaillez à l'hôtel ?
Elle éclata de rire et il souria. Elle avait un joli rire.
- Déjà, arrête de me tutoyer, j'ai l'impression d'avoir prit 20 ans. Répondut elle. Ensuite, non je ne travaille pas ici. Encore heureux, avec le salaire de misère qu'Amy empoche !
- Fred ! , s'exclama celle-ci.
- Quoi ?! C'est vrai, non ? Tu fais tout le boulot ! Et il te paye à peine le salaire d'une simple réceptionniste !
- Mais c'est normal ! Il teste mes capacités à gérer tout un hôtel. Et il y a beaucoup d'employer absent. Donc, je dois les remplacer.
- Oui beh, à ta place, je démissionerais. Tu as vraiment trop de boulot. Alors que tu n'es là que depuis trois semaines.
- Ne t'inquiète pas. Bientot, j'aurais une augmentation et je n'aurais plus à faire le travail des autres.
- J'espère pour toi...
La salle s'était replongé dans un silence mal à l'aise et ce n'est qu'un instant plus tard qu'Amy reprit la parole.
- Mince.
Elle regarda son pain, avec un air effrayé. Bill la pensait folle de le regarder comme si un alien allait en sortir.
- Qu'est-ce que t'as ? , demanda Fred.
- Il y a des noix dans ce pain.
- Et ?
- J'en suis allergique, tu le sais.
- Ah oui. T'en as mangé ?
- Je ne sais pas, dit Amy, paniquée.
- Je ne pense pas. Rassura Fred. Tu aurais déjà eu une réaction.
- T'as raison. C'est passé moins une !


Après le petit déjeuner, Bill salua les deux filles et remonta dans sa chambre. Tom dormait encore et Bill décida de prendre une bonne douche et d'aller se recoucher ensuite. Une petite heure.
Il alla dans la salle de bain et se déshabilla. La montre de son frère était posé près de l'évier, et il l'a prit. Elle indiquait 6h18.
Il fronça les yeux et regarda sa montre à lui. Celle-ci indiquait 7h18. Elle avançait d'une heure. Il comprenait maintenant pourquoi le restaurant n'était pas ouvert quand il y était allé. Un coup de chance que les deux filles étaient venu tôt à l'hôtel.
Il fila sous la douche, et en ressortir cinq minutes plus tard. Il n'en fila qu'un boxer après s'être sècher, et il alla s'allonger sur le lit. Et il s'endormit.

Le jour était levé et c'est la tête dans le cul et les yeux embrouillés qu'il se levait du lit. Il ne marchait pas droit et sa tête lui faisait affreusement mal.
Du bruit provenait du rez-de-chaussée alors il décendit. Il alla dans la cuisine et vit Georg qui faisait grillée un pain alors qu'une petite fille était assis sur un grand tabouret, à la petite table accrochée au mur de la pièce. Elle mangeait un pain au chocolat en balançant des pieds dans le vide. Elle lui dit bonjour en souriant quand elle le vut et il lui répondut de même. Il chercha les deux autres garçons des yeux et vu son frère jumeau assis dans le canapé du salon, entrain de regarder la télé. Mais aucune trace de Gustav.
Il s'assit à la table et regarda Iris, qui parraissait indécise devant le panier de pain. Il y en avait de toutes sortes et même Bill ne savait pas toujours quoi prendre. Sans se casser la tête pourtant, il attrappa un croissant.
- Georg, tu me fais une tasse de café s'il te plait ?
- Oui, chef. Répondut celui-ci en souriant.
- Merci. Répondut naturellement Bill en mordant dans son croissant.
Tom entra dans la cuisine, il jetta un regard noir à Iris et alla s'asseoir sur le dernier tabouret qu'il restait. Il avait toujours le même air boudeur et arrogant en même temps qu'il affichait depuis qu'Iris s'était installé dans leur vie. Et Bill soupira:
- Qu'y a t-il encore Tom ?
- Non rien. C'est juste qu'Iris est assise sur mon tabouret.
- Gamin. Lança son frère.
Iris était un peu mal à l'aise et dit à Tom:
- Si tu veux, on échange de place.
Elle avait déjà regagner le sol mais il lui répondut sur un ton irrité :
- Non, ça ira.
- Bien. Fit elle en reprenant place. Comme tu veux.

Bill termina de manger en vitesse et repartit à l'étage, se doucher et se changer. Georg était partit lui aussi dans sa chambre, et ils avaient laissé Tom et Iris seuls dans la cuisine. Bill prit donc une douche tranquillement quand il entendit un cris du rez-de-chaussée. C'était Tom. Qu'avait-til encore fait ?
Il se hâta dans la douche et en sortit très vite. Il se mit un peignoire et décendit les escaliers deux par deux. Du couloir, il apercevait son frère dans la cuisine, raide comme un piquet, fixant le sol de la cuisine, caché par le mur. Bill entra alors et il vit avec horreur Iris, rampant sur le sol en manque d'air. Elle se tenait la gorge et son visage était tout rouge.
- Bill...Je...
Bill se précipita sur elle et lui dit:
- Ne dis rien. On va appellé une ambulance.
Il cria à Tom:
- Bouge toi ! Tu ne vois pas qu'elle ne va pas bien ?! Appelle les urgences ! Je vais vite enfiler quelque chose et je reviens !
Son frère jumeau acquièça vivement, mais ne bougea pas. Il était comme gelé. Il n'arrivait plus à déplacer un seul membre tellement il était effrayée par Iris, qui suffoquait sur le sol de la cuisine. Bill réagit et prit un portable qu'il lança à Tom. Et il repartit en courant à l'étage.

Alors qu'il s'habillait, son coeur battait à cent à l'heure et il suait. Il avait très peur pour Iris. Que lui arrivait t-il ? Etait-ce Tom qui était à l'origine de son état ? Lui avait-il fait du mal ? Pleins de questions sans réponse. Et toujours cette peur qui le tenaillait.
L'ambulance ne tarda pas à arriver et ils partirent très vite, en n'oubliant pas de prévenir Georg de leur départ. A l'hopital, Bill faisait les cents pas devant la chambre d'Iris et Tom était assis sur un siège, tapotant nerveusement ses doigts sur les bras du fauteuil. Après une heure et demi d'attente et d'angoisse, trois docteurs sortirent de la chambre et une femme vint les voir.
- Elle va mieux. Annonça t-elle. Heureusement que vous l'avez amener ici le plus vite possible. Parce qu'elle pouvait mourir.
Bill poussa un cris.
- Mais nous avons réussis à la sauver.
- Merci beaucoup docteur. Vraiment, merci.
- C'est notre travail, monsieur. Mais faites attention à ce qu'elle ne mange plus de noix.
- Comment ça ? , s'étonna t-il.
- Nous pensons que la petite a mangé des noix et qu'elle en est allergique. Sa gorge a fait une réaction et a gonflé. C'est pour ça qu'elle avait du mal à respirer. Mais maintenant, elle se dégonfle petit à petit et nous lui avons mis une respiration artificielle, au cas où.
- Très bien. Merci docteur. Nous ferons attention maintenant que nous savons qu'elle est allergique aux noix.
- Oui. Ce serait plus prudent. Parce qu'en manger pourrait lui être fatale.


Bill se redressa brutalement du lit, en position assise. Il avait chaud et il transpirait.
- Mon dieu. Amy ! Iris ! C'est elle ! Cria t-il tout seul.
Une sensation immense de joie et de bonheur le submergea et il avait hâte de revoir Amy pour lui dire qu'il savait qui elle était. Pour la retrouver après tout ce temps.
Il sortit avec empressement du lit et se rendit compte en même temps que son frère n'y était plus. Il regarda sa montre. Il était 10h30.
Il devait être en bas à 11 heures. Pour l'interview.
Bill avait déjà prit une douche mais vu les goutes de sueur qui lui coulaient sur le visage, il décida qu'une douche froide ne lui ferait pas de mal.
Sous l'eau, il espérait croiser Amy dans le hall, tout à l'heure. Parce qu'il était vraiment persuader que c'était elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[En Cours] Amphitrite. Empty
MessageSujet: Re: [En Cours] Amphitrite.   [En Cours] Amphitrite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En Cours] Amphitrite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Art.Net] Tokio Hotel rend les cours d'allemand sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Premier forum Suisse Tokio Hotel :: Tokio Hotel - Divers :: Fanfic'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser