| [Playlist] Mondial Tour | |
|
+5*Alis0n* Chiharu Lady_Dianouush' MARiNA_TH_x3 Liily 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: [Playlist] Mondial Tour Dim 10 Fév - 14:27 | |
|
- Ready, Set, Go!
- Scream
- Monsoon
- Totgeliebt
- Break Away
- By Your Side
- Raise Your Hands
- Don't Jump
- Final Day
- Rescue Me
- Black
- Durch den Monsun
Je crois que c'est ça =P Ils en font tout de même une DEUX en Allemand ^^ [merci Marina ]
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Playlist] Mondial Tour Dim 10 Fév - 14:40 | |
| 2 ! Totgeliebt et Durch Den Monsun Merci Lily | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Playlist] Mondial Tour Dim 10 Fév - 16:21 | |
| Si c'est ça qu'ils feront au concert.. Ben .. Y'a trop d'anglais.. Ils auraient dû équilibré.. C'est mon avis hein!
Mais après on sait pas si c'est que pour le Canada & Les Etats-Unis Bref' On verra bien! | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Playlist] Mondial Tour Dim 10 Fév - 16:29 | |
| C'est pour la tournée mondiale, pas européenne! Faut espérer que notre programme sera +.. allemand =). Prions ^^' =P | |
|
| |
*Alis0n*
| Sujet: Re: [Playlist] Mondial Tour Dim 10 Fév - 16:41 | |
| OUlaa 0___o J'éspère que c'est pas le même pour l'europe >< J'veux les chansons allemandes mwa X] | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Playlist] Mondial Tour Dim 10 Fév - 21:06 | |
| Ce ne sera pas le même, vous inquitéez pas. Comme l'a dit Transylvaniaa c'est le PlayList du "Mondial Tour" Donc logique qu'il soit en anglais. Sinon pourquoi avoir sorti un album en anglais --' !
Je pense que nous auront un mix des deux albums "Schrei" et "Zimmer 483" et puis peut-être un peu [tout tit peu svp ou pas du tout T_T] de "Scream/Room483" et en plus Geh et 1oooMeere.
Bref je suis HS là =P | |
|
| |
Stern_TH
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : Montreux [VD] Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: [Playlist] Mondial Tour Mer 13 Fév - 22:17 | |
| J'espere que pour nous se serra en Allemand. | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Playlist] Mondial Tour Jeu 14 Fév - 5:11 | |
| En aimerait quand même une ou deux en anglais...enfin je les aurais à Forest !!!!!!! | |
|
| |
Gin'
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Au milieu de la rue avec un doigt dans le nez. xD Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Playlist] Mondial Tour Jeu 14 Fév - 7:51 | |
| N'importe quoi! Qu'est-ce t'auras à Forest Midan?! Ne parle pas de malheur! Je doute fort qu'il y aura de l'anglais en Belgique! Je ne vois pas pourquoi! Tout le monde a chanté en allemand le 14, et ils l'ont bien entendu. D'ailleur Bill avait commencé Monsoon en anglais, et l'a terminé en allemand! | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Playlist] Mondial Tour Jeu 14 Fév - 9:05 | |
| Je sens que je vais me faire agresser, mais moi j'aime aussi les chansons en anglais et cela ne me déplairais pas d'en avoir une ou deux en anglais
De toute façon, je croise les doigts pour un concert en Angleterre, en Irlande ou en Islande et j'irais les écouter tout en anglais !!!!!!! | |
|
| |
Vampire G
| Sujet: Re: [Playlist] Mondial Tour Jeu 14 Fév - 14:08 | |
| Gin', comme je l'ai dit sur le forum belge, les listes des meilleures ventes d'albums en Belgique sont divisées en deux. L'album qui a cartonné en Wallonie+Bruxelles, c'est Zimmer 483 et en Flandre, c'est Scream.
Maintenant, si je peux me permettre, il n'a jamais été annoncé que la liste du dessus était celle d'une tournée mondiale. La playlist au dessus, c'est celle qu'on a eu à Londres en juin 2007 mais un peu remaniée. | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Playlist] Mondial Tour Jeu 14 Fév - 21:15 | |
| C'est la playlist des concert aux USA .Sinon moi j'aime UN PEU en anglais ! Mais je préfère largement les concert en anglaisQuel horreur!! Heureusement que Midian est là sinon j'aurais laisser sa -_-' T_T donc je disais: JE PREFER LARGEMENT LES CONCERTS EN ALLEMAND
| |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [Playlist] Mondial Tour Jeu 14 Fév - 23:51 | |
| .......mdr...................... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Playlist] Mondial Tour | |
| |
|
| |
| [Playlist] Mondial Tour | |
|