Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Suisse : Genève Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: [ Marina'S Gallery ] Tokio Hotel Mar 15 Avr - 22:05
MARiNA_TH_x3 a écrit:
Merci =] Oui pas de problème. Faut juste que tu me dises
La taille : [Bon la si c'est comme celui de Lily ok] Images : Texte : (facultatif) Couleur : (si t'as une préférence)
Voila =]
&& si y a d'autres personnes c'est avec plaisir ^^
Bah image je sais pas si tu as des images de Tom n'importe les quels Texte: toujours cette personnalité qui me donne le sourire (pardon pour les fautes) Couleur: se que tu préfère moi je n'ai pas de préférence particulière mes gouts change au gré de mes envie (en clair sa m'est égale) lol Merci desole je suis pas très clair ^^ bisou et mici
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [ Marina'S Gallery ] Tokio Hotel Mar 15 Avr - 23:06
Okay je te le fais dès que j'ai le temps
XanY
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Suisse : Genève Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: [ Marina'S Gallery ] Tokio Hotel Mar 15 Avr - 23:07
oki merci beaucoup ^^
Harmony-x3
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: [ Marina'S Gallery ] Tokio Hotel Jeu 17 Avr - 13:02
Mouah j'ai RIEN pigé sur Grimp -_-" J'ai vite laissé tombé ... On pourrait m'expliqué comment y marche parce que là franchement j'y pige kedal !
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [ Marina'S Gallery ] Tokio Hotel Jeu 17 Avr - 16:13
moi je peux pas t'aider, j'ai rien compris non plus alors j'ai supprimé le programme xD
Harmony-x3
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Vosges (88) Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: [ Marina'S Gallery ] Tokio Hotel Jeu 17 Avr - 18:33
xD Bon ben je crois que je vais faire pareil alors x)
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Marina'S Gallery ] Tokio Hotel Mer 23 Juil - 16:07
ich zögert er mir, zu lernen und ich wollte dir sagen, lag bravo waow in Marina!!!!!! *moi il me tarde d'apprendre et je voulais te dire marina bravo waow!!!!!!
lililisting Miss Anniversaire
Nombre de messages : 2825 Age : 33 Localisation : in meine zimmer mit meine frau Date d'inscription : 22/07/2008
Sujet: Re: [ Marina'S Gallery ] Tokio Hotel Lun 29 Sep - 23:53
Ich wollte kennen, wenn du mir eine Montage von Georg und von mir machen k Sie, schneide (Grund von Bildschirm) du siehst das, was ich sonst, du sagen will, fragt mich auf meinem MP. Vielen Dank.*je voulais savoir si tu pouvez me faire un montage de Georg et de moi, taille (fond d'écran)tu vois ce que je veux dire sinon, tu me demande sur mon MP. Merci beaucoup.
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [ Marina'S Gallery ] Tokio Hotel Jeu 2 Oct - 1:55
Oui pas de probleme .. Mais va falloir que tu attendes car la je suis pas chez moi ... Et j'ai donc pas les programes qu'il me faut .. Juste rapelle moi quand je rentre .. donc le 26 octobre. xD Si t;y pense ...