Ouais. Je suis décue aussi. Bon c'est bien qu'ils aient pris du temps au moins pour faire coller le son aux images ! =D Et je trouve aussi très dommage d'avoir enlever la scène finale quand Bill saute , tout ça pour des pauvres stupides, désolé mais c'est vrai, qui ont rien compris au sens du clip. Bref !
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
Sujet: Re: [Clip] Don't jump Sam 9 Fév - 17:33
J'suis super decue egalement...
pour ce qui est de la censure du saut, j'sais pas les filles qui ont la chaine musicale mcm ont pu remarqué que la scène était aussi censurée en France..en tout cas moi j'ai remarqué !!! x_x j'trouve ca bidon ! ca pete la morale du clip !
XanY
Nombre de messages : 207 Age : 30 Localisation : Suisse : Genève Date d'inscription : 26/07/2007
Sujet: Re: [Clip] Don't jump Sam 9 Fév - 21:52
c'est la même choses qu'en allemand dommage
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Clip] Don't jump Sam 9 Fév - 22:09
Merci Midian =) Je me disais bien qu'il y avait quelque scène différente mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus ^^.
Maintenant c'est bon =) même si le clip reste le même que Spring Nicht.
Sinon la censure de saut c'est complétement stupide ! enfin bon ...
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Sujet: Re: [Clip] Don't jump Dim 10 Fév - 1:32
Il y a quand même pleins de petits points de vue qui changent. Enfin surtout sur la tête de Bill xD Merci Midian pour la vidéo
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
Sujet: Re: [Clip] Don't jump Dim 10 Fév - 6:00
* mode admin * J'ai fusionné les deux sujets sur le clip
C'est toujours un plaisir de partager mes trouvailles !!!!!!!
*Nono*
Nombre de messages : 3202 Age : 33 Localisation : Suisse Date d'inscription : 13/03/2008