| [Scans]One N°50. | |
|
+5Midian Chiharu Liily MARiNA_TH_x3 *Lucie* 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*Lucie* Terreur
| Sujet: [Scans]One N°50. Ven 1 Fév - 18:06 | |
| | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Ven 1 Fév - 23:43 | |
| Par contre celui la j'aime bien =D ! Merci | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Sam 2 Fév - 1:49 | |
| Je vais l'acheter c'eii certain =) | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Sam 2 Fév - 16:28 | |
| Leur incroyable défi.. Hu. Je vois pas de quoi ils parlent ^^' Une fois que vous l'achetez, vous le scannez svp? Merciii =P | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Sam 2 Fév - 21:51 | |
| | |
|
| |
*Lucie* Terreur
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Dim 3 Fév - 3:30 | |
| l'incroyable défi c'est le parc des princes | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Dim 3 Fév - 3:54 | |
| Je sens que cela va être mythique
Je me réjouis déjà !!!!!!! | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Dim 3 Fév - 18:36 | |
| Vous croyez qu'il y aura des photos des corps sanguinolants des fans & groupies massacrés dans des magaziiineees? =) | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Lun 4 Fév - 3:01 | |
| MDRR Si ca arrivera oui. Yaura un sucidecollectif[faut presque etre tarrée pour essayé d'aller tout devant a ce concert. ] Moi perso' j'aurai trop peur. Moi aussi j'vais l'acheter C'est un des seule magasine francais qui écrit des truc sur TH qui tienne la route. | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Lun 4 Fév - 7:00 | |
| Je serai tout devant au permier rang des gradins !!!!!
Par contre la fosse, je n'oserai pas, du moins seule | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Lun 4 Fév - 17:09 | |
| - Midian a écrit:
- Je serai tout devant au permier rang des gradins !!!!!
Par contre la fosse, je n'oserai pas, du moins seule moi nan plus on y va ensemble mamounette ? ! pour raviver des souvenirs ^^ =DD | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Mar 5 Fév - 4:00 | |
| Il aurait fallu s'organiser avant pour acheter les billets ensemble et pas sûre que tu puisses passer le week-end à Paris, je rentre le dimanche soir, je serais chez une amie parisienne. | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Mar 5 Fév - 18:48 | |
|
Page #1EDITO[...]Il y a les anciens ceux qui étaient là au tout début de ONE et puis il y a aussi les nouveaux, qui seront peut-être encore là dans 8ans. parmi eux, Tokio Hotel représente à n'en pas douter une valeur süre pour l'avenir. En 2007, Bill, Tom, Gustav et Georg ont enfoncé le clou et confirml avec panache tout le bien qu'on pensait d'eux. 2008 sera pour eux une année important, avec notamment en ligne de mire un incroyablde challenge: remplir le Parc des Princes... Pour oser relever ce défi encore impensable il y a seulement un an, Tokio Hotel méritait de figurer en ouverture de ce numéro 50. Bill, Tom, Gustav et Georg seront-ils encore là pour fêter le numéro 100? Pour le savoir rendez-vous ans 8ans...Page #14TOKIO HOTEL - GIGANTESQUELes Tokio Hotel voient grand. Très grand, même. Le quatuor allemand a en effet annoncé qu'il donnerait un concert exceptionnel au Parc des Princes le 20 juin prochain. Il s'agira là de leur plus gros concert en France, le stade pouvant accueillir 45 000 spectateurs, soit l'équivalent de trois Bercy... L'annonce de ce concert ne fait pourtant pas que des heureux. les fans lyonnais de groupe, qui se sentent quelque peu délaissés, ont en effet lancé une gigantesque pétition pour convaincre Bill et sa Bande de donner un concert dans leur ville. Pour l'instant, cette pétition a recueilli près de 12 000 signatures, mais rien n'indique qu'elle permettra de faire bouger les choses. En effet, les dates de la tournée Française des Tokio Hotel en mars sont définitivement bouclés et, à l'automne, le groupe partira à la conquète de l'Amérique pour une série de concerts. Leur album en anglais "Scream", sortira d'ailleurs là-bas le 15 avril prochain. Dans un tout autre registre, Tom, ui a récemment obtenu son permis de conduire, a décidé de s'offrir un énorme 4x4 digne des plus grands rappeur américains. S'il comptait passer inaperçu, c'est raté.[genre on le savait pas --'] Page #16BlaBlaBla - One vous rapporte les dernières petits phrases chocs des stars du show-biz..."Georg n'a jamais couché avec une fille, mais il adore les embrasser. Chacun son truc..." Tom KaulitzPage #22; 23; 24; 25; 26 TOKIO HOTEL - L'HEURE DU BILAN Courant décembre, Bill et Tom se sont offerts quelques jours de repos bien mérités sous le soleil des Maldives. Arnaud, l'un de nos journalistes, a eu le privilège de s'entretenir avec eux par téléphone, l'occasion de faire le bilan d'une année 2007 riche en événement. Interview.Page #49 LE TEST DE L'ARBRE
Page #Poster BILL&TOM AUX MALDIVES | |
|
| |
sp0ngiie_
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : La Tchaux' =) Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Mar 5 Fév - 20:07 | |
| Mercii C'est sympa d'avoir scanné =) Mais je vais quand même l'acheter ^^ | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Mar 5 Fév - 22:15 | |
| Pareil Merci quand même .... même si j'ai pas trop lu ni regardé les photos pour avoir la surprise x] | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Mer 6 Fév - 1:34 | |
| L'Amérique en automne !!!!!!
Moi qui pensait à une seconde série de concert en Europe.........
* partie pleurer, Clair de Lune vient que je te mouille de toutes mes larmes....... bon bien Tianou ....au moins un qui se dévoue * | |
|
| |
piitch0une-x3
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. Jeu 7 Fév - 20:31 | |
| J'ai une amie qui l'a acheter , en maths elle le cacher derrière le classeur ^^ Il est bien =D Trop belles ph0t0s <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Scans]One N°50. | |
| |
|
| |
| [Scans]One N°50. | |
|