Il y a également le 08.02.08 sur ZDF à 23h15 une émission qui s'appelle "Leute heute spezial" qui a pour description : "Goldene Kamera 2008 - Die party".
Qui sait, s'ils y ont participé .........
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
C'est un discour avec beacoup d'humour que fait Bill! ^^'
EDIT
Trad'
Présentateur: "Et le Golden Kamera dans la catégorie "Meilleure musique nationale" va à... Tokio Hotel!
Bill: -Eh bien... Oui... Merci beaucoup! Nous sommes très heureux d'être ici ce soir à l'occasion de la remise des Goldene Kamera nous nous sommes un peu assis tous les 4 pour discuter de ces deux dernières années, et j'ai ici quelques notes que j'ai prises pendant cette discussion. Alors nous sommes très certainement quatre bonnes raisons pour les parents de ne pas avoir d'enfants. La première semaine après l'enregistrement de Durch den Monsun mon mignon petit frère avec ses pantalons trop larges aurait couché avec 25 filles. Ensuite on s'est fait jeter des services de jeunesse et de la plupart des hôtels. Ensuite notre grand père aurait fait des ravages, et le service militaire nous courait après, et comme première réaction, je me suis remaquillé les yeux. Après sur internet on a annoncé à quel point j'étais pédale. Je suis aussi presque mort d'anorexie, MAIS ce soir, malgré cela nous sommes quand même ici, ou alors peut-être grâce à ça. Nos remerciements vont à 100% à nos fans allemands, qui ont toujours été de notre coté, et a peut semblé un peu cliché, mais ce sont eux qui ont rendu tout cela possible, y compris ce qui s'est passé en dehors de l'Allemagne, alors merci beaucoup, nous sommes très fiers, merci."
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 0:23, édité 1 fois
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 30 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
Je suis tombée sur le commentaire de Jim coubis, je le trouve bien pensé
Les récompenses s’accumulent pour TOKIO HOTEL et ce n’est pas fini!
Avec humour, il répond à ses détracteurs et à toutes les rumeurs qui circulent!
Bill Kaulitz est d’une intelligence et d’une sensibilité hors du commun et il sait être subtil et direct!
Et comme il le dit :”Malgré cela, nous sommes là ce soir!”
Une façon très intelligente de dire “Fuck”!
Je ne sais pas si vous avez vu Attention à la marche l’autre jour, il y avait la question suivante:”Sur 100 mamans combien trouvent que les garçons du groupe Tokio Hotel ne sont pas beaux?”
Et la réponse : 65%
Jim Courbis va bientôt monter une émission de télévision qui s’appelle;
“ATTENTION A LA CONNERIE!”
J’aime bien Jean-Luc Reichmann, je crois qu’on va le faire ensemble et le premier invité sera Bill Kaulitz et Tokio Hotel car vraiment, je crois n’avoir jamais vu une telle concentration de cons se permettant de les juger!
Clin d’oeil à Florent Pagny qui a su construire ce mur anti-con!
Et bravo à Bill!
Jim Courbis
Source Blog de Jim Courbis
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Je trouve fort bien envoyé, je le redis encore une fois ....
Une bon foutage de gueule humoristique, qui en fera peut-être réfléchir plus d'un, comme quoi, tous les jeunes ne sont pas des abrutis et qu'il ne faut pas les prendre pour des cons !!!!!!!
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
Tout à fait d'accord avec toi Midian Il a vraiment bien parlé ! Un gros f*ck comme l'a dit Jim Courbis à tous ceux qui les critiquent et à toutes ces rumeurs plus stupides les unes que les autres ! Ils ont vraiment bien répondu !
Merci Lily =D
Liily Admin