Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: [Saviez-vous que...] ? Dim 11 Fév - 22:07
Savais-tu que...les Twins possèdent un chien (Scotty) [décédé] et un chat (Kasimir) ?
Savais-tu que...Bill faisait de la danse quand il était plus jeune ?
Savais-tu que...Bill est allergique aux piqures de guêpes ?
Savais-tu que...Bill s'était cassé la dent avec un Award ? mdr
Savais-tu que...Le chien des Twins est un croisé doberman-Labrador ?
Savais-tu que...Tom faisait du karaté ?
Savais tu que bill chausse du 42 ?
Savais-tu que...A l'âge de neuf ans, Bill a écrit une chanson (Traurig, triste) pour sa souris, qui était morte ?
Savais-tu que...Bill a déjà été transferé à l'hopital après une piqure de guêpe et une autre fois avant les grandes vac parceque il était trop maigre?? c'était à cause du stress et il ne dormait pas assez .
Savais-tu que...le plus grand défaut de Bill était l'égoïsme ?
Savais-tu que...Bill a bel et bien un surnom, et que ce surnom c'est "Macky" ? Car il aime manger au McDo
bon alors moi je le savais mais je le mets pour ceux qui le savais pas
NiBoU
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : 94 Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [Saviez-vous que...] ? Dim 11 Fév - 22:13
oui moi aussi je savais tout meme que quand bill a été transféré a l'hosto pour sa piqure tom a su sans quon lui dise qu'il été arrivé quelque chose a son ptit frer !!
moi aussi fait du 42 XD
Katouchka Admin
Nombre de messages : 904 Age : 35 Localisation : °° Genf °° Date d'inscription : 29/11/2006
Sujet: Re: [Saviez-vous que...] ? Dim 11 Fév - 22:34
Oui je savais deja ^^
enila Admin
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Neuenburg Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Saviez-vous que...] ? Dim 11 Fév - 22:41
je savais aussi tout les vrais fans jte jure
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
Sujet: Re: [Saviez-vous que...] ? Dim 11 Fév - 23:31
lol c'est clair abusé xD
overd0z_Trash___X
Nombre de messages : 141 Age : 32 Localisation : Gollion (Pomé XD) Date d'inscription : 28/12/2006
Ouep j'le savais aussi haha mais merci quand meme ^^
Nymphetalia
Nombre de messages : 392 Age : 33 Localisation : patatOsOrus cretinus debilus mentalus trOu du cus pOilus de l'anus lingus terminus du bus Date d'inscription : 27/11/2006