TRADUCTION !
FACE A FACE
Que fait Bill à ses cheveux pour défier les lois de la gravité ?! Ou quelle est la rumeur à leur sujet qui les a le plus surpris ? Durant lors dernière visite les garçons de TH se sont confiés à BRAVO
Nous avons rencontré les TH dans la bonne humeur et les rires lors de leur passage en Espagne.
Bravo : Vous êtes encore en Espagne !! Vous y sentiriez-vous déjà comme chez vous ?
Bill : Eh bien oui ! L’acceuil a été Génial ! Bon comme d’habitude. Et en plus le beau temps que vous avez ici toutes l’année, la fête … On adore votre pays !
Bravo : Qu’avez-vous appris à dire dans notre langue ?
Gustav : Socorro (au secour)! Policia (police)! Ayuda (aidez-moi)! (espérons que ce n’est pas ça qu ils ont du utiliser)
Bill : et te quiero (je t’aime)
Tom : (en rigolant) y a aussi P*** (insulte de 4 lettres) !!
Bravo : Si vous voulez avoir du succès avec les espagnole, ce mot là il vaudrait mieux ne pas le dire ! (tous rigolent). Bill tes cheveux défient chaques fois plus les lois de la gravité ! Combien de temps met tu à te coiffer et comment tu fait ?
Bill : Eh bien je suis assez perfectionniste avec mes cheveux
Tom : (l’interrompt en riant) comme pour tout !
Bill : … mais comme je me le fait très souvent ça ne me prend pas autant de temps que ça en a l’air ! Et comment je fais … eh bien je me met de la bière dessus et des fois je demande à Tom de me faire un petit pipi dessus !!! (tous éclatent de rire)
Bravo : Arrggg ! Puisque nous somment dans les histoires folles, quel est la plus étonnante que vous avez entendu à votre sujet ?
Bill : Fiiuuu ! Il y a tellement de rumeur que c’est impossible de suivre ! Des fois on arrive dans certains pays et on nous demande si tel ou tel choses qui s’est dite à notre sujet est vraie et nous on en a même pas entendu parlé ! Une fois par exemple j’ai lu sur un forum qu on m’avait retrouvé mort dans ma chambre d’hôtel !
Georg : Aujourd’hui même j’ai lu que nous nous étions séparés !
Bravo : Si cela arrivait c’est nous qui en mourrions ! Et parlez nous de qqch de fou que vous avez fait ? (ils se regardent tous et se disent qqch en allemand et éclatent de rire)
Tom : Combien de gens vont lire ça ? Ca serait mieux de ne pas le publier, ça va mettre nos mères au courant !
Bravo : Ummmm ok ! Mais nous avons constaté ces regards complices entre vous. Etes-vous toujours comme ça unis ?
Bill : Oui . en tout cas tom et moi, le fait d’être jumaux fait que nous sommes constamment connecté ensemble, jusqu’à rêver la même chose ! C’est bizarre mais nous nous sommes habitués.
Tom : Et à part ça il y a une très bonne ambiance au sein du groupe ! On passe la journée à rire … surtout de nous même ! Par exemple de Georg, parcequ’il est très maladroit !
Bravo. Ok Ok ! Pour terminer, avez-vous une anecdote amusante de votre séjour ici, à propos de rencontre avec des fans ?
Bill : Pour l’instant aucune ! Nous somme toujours tellement occupés….
Tom : … à faire des interview comme celle là par exemple ! Mais c’est toujours un plaisir d’être avec vous !
Traduction par Sas pour http://tokiohotelsuisse.forumsactifs.com