| [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' | |
|
+5°O°o°Tania°o°O° Liily Lady_Dianouush' MARiNA_TH_x3 Midian 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Mer 16 Jan - 5:12 | |
| Tokio Hotel Gives Fans Glimpses Into Their World On 'Tokio Hotel TV'Tokio HotelTokio Hotel have commanded a global fan base over the past five years, but 2008 will mark the quartet's highly anticipated arrival to the US. Lead singer Bill Kaulitz explains, "It's always been a dream of ours to make it in the states. We grew up listening to American bands like… Green Day and The Red Hot Chili Peppers. We wanted to get a chance to do what they do." Tokio Hotel will finally get that chance with Scream!, their debut English album that hits stores on April 15. Bill, Tom, Georg, and Gustav are giving the world a glimpse into their lives every week on Tokio Hotel TV. Fans can catch new episodes every Wednesday at 5pm PST on www.TokioHotel-US.com and on their official Youtube channel www.youtube.com/tokiohotelchannel where the band's devout following has helped the episodes reach hundreds of thousands views. Below find the complete episode list where you can see everything from the guys talking about their excitement over their US debut in Episode 6 to winning and performing at the MTV EMAs and partying with Pussycat Doll Nicole Scherzinger in Episode 7. http://www.starpulse.com/news/index.php/2008/01/10/tokio_hotel_gives_fans_glimpses_into_the Source http://www.tokiohotel-us.com Traduction Midian Tokio Hotel ont réuni une masse de fans au cours des cinq dernières années, mais 2008 marquera l'arrivée du très attendu quatuor aux États-Unis. Le chanteur Bill Kaulitz explique: «Ca a toujours été un rêve pour nous de se rendre au States. Nous avons grandi en écoutant des groupes américains comme … Green Day et The Red Hot Chili Peppers. Nous voulions avoir une chance de faire ce qu'ils font ». Tokio Hotel recevront enfin cette chance avec Scream!, Leur premier album anglais qui sort en magasins le 15 avril. Bill, Tom, Georg et Gustav donnerons au monde un aperçu de leur vie chaque semaine sur Tokio Hotel TV.Les Fans pourront voir de nouveaux épisodes tous les mercredis à 5pm PST sur www.TokioHotel-US.com et sur leur canal officiel de Youtube www.youtube.com / tokiohotelchannel où la masse de fans suivant régulièrment les épisodes a permis à ceux-ci d'atteindre des centaines de milliers de visionnages. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des épisodes, où vous pourrez voir tout les gars de parler de leur passion sur leurs débuts au USA dans Episode 6 et participer et gagner lors des MTV EMAs, puis faire la fête avec Nicole Scherzinger des Pussycat Doll dans l'Episode 7. | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Mer 16 Jan - 17:17 | |
| Il y a de plus en plus d'articles sur les TH en Amérique ! C'est bien pour eux =] mais pas pour nous xP | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Mer 16 Jan - 17:58 | |
| Pas enviie qu'ils partent! *Boude*
Bon d'un côté oui... mais bon. Je me comprends. [Encore heureux..] | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Mer 16 Jan - 19:05 | |
| Tant qu'ils sont pas en France x]
ok jme tais --' | |
|
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Mer 16 Jan - 19:13 | |
| Nan j'approuve lily! [Bande de fions.] Qu'ils viennent un peu plus en suisse aussi [J'pète un plomb --'] Mais c'est coule pour eux aussi les USA | |
|
| |
Lady_Dianouush' Traductrice
Nombre de messages : 2500 Age : 32 Localisation : Renens Date d'inscription : 03/09/2007
| |
| |
°O°o°Tania°o°O°
Nombre de messages : 1483 Age : 32 Localisation : Sion....ark Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Mer 16 Jan - 19:22 | |
| Ouais... c'est pas faux Diana ^^ Pas pour nous. On risque de ne plus les voir. en tout cas moins souvent. | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Mer 16 Jan - 20:02 | |
| - °O°o°Tania°o°O° a écrit:
- On risque de ne plus les voir.
en tout cas moins souvent. Ouais t'as voulu dire... pas du tout ! -___-' | |
|
| |
MARiNA_TH_x3 Traductrice
Nombre de messages : 3889 Age : 32 Localisation : (( CHAVANNΣS )) Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Mer 16 Jan - 21:06 | |
| Déjà que en Suisse c'est pas souvent .. Mais alors là ça sa vraiment PAS DU TOUT ! xD
Mais bon faut penser à eux quand même ouai mais non xD | |
|
| |
misss_jen1870
Nombre de messages : 93 Age : 32 Localisation : Monthey (Valais) Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Mer 16 Jan - 23:30 | |
| Ouai mais nOn , nOn , nOn et non m'enfiin on verrA tOut sa... xD [ on va pas se mettre a lancer une pétition pour que tokio hotel n'aient pas aux USA] -_- | |
|
| |
Midian Admin
Nombre de messages : 5472 Age : 104 Localisation : Murist Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Jeu 17 Jan - 2:59 | |
| On va construire un réplicateur et comme cela on en aura un exemplaire par pays
*va arrêter le HS et aussi de fumer la moquette* | |
|
| |
_#nini-TH
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Je sais pas... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Jeu 17 Jan - 20:09 | |
| - Lily a écrit:
- Tant qu'ils sont pas en France x]
ok jme tais --' T'aime pas la France ou les français? | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Ven 18 Jan - 3:40 | |
| La question n'est pas pour moi, mais je me permets de donner mon avis !!!!!!
Disons que si l'on regarde le nombre de dates en France par rapport aux autres pays, cela créé beaucoup de jalousie de la part des autres pays, il va de soit que les françaises n'y sont pour rien, c'est plus la faute à ceux qui décident des villes des tournées
Perso, j'ai beaucoup d'amis et d'amis françaises que j'aime énormément, je ne juge pas les gens à leur nationalité, mais à ce qu'ils ont dans le coeur !!!!!!!!! | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 31 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Ven 18 Jan - 20:43 | |
| Bien parlé Midian! ... Nan, je suis PAS française.. enfin à moitié seulement ^^' Tout ça pour dire qu'on ne voit juste pas ce que les fans français ont de mieux que nous qui fait que les Tokio Hotel font 10'000 dates là-bas & un seul malheureux concert en Suisse voilà, c'est tout. =) | |
|
| |
Armelle<3tH Traductrice
Nombre de messages : 3278 Age : 32 Localisation : *Nyon* Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Ven 18 Jan - 22:26 | |
| - Transylvaniaa a écrit:
- & un
seul malheureux concert en Suisse voilà, c'est tout. =) Et la Suiisse on peut encore comprende (c'est petit, partagé entre deux langues, ne fait pa partie de l'Union Européenne) mais l'Allemagne, une date !!! ca, je trouve que c'est du foutage de gueule ! surout pour leurs premières fans, les allemandes !! | |
|
| |
_#nini-TH
Nombre de messages : 17 Age : 31 Localisation : Je sais pas... Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Ven 18 Jan - 22:39 | |
| je comprend mais je sais pas comment dire sa me fait bizard quand on dit des truc sur le France | |
|
| |
Midian Admin
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Sam 19 Jan - 4:22 | |
| C'est normal, on a tendance à se sentir attaqué personnellement quand quelqu'un parle en mal de notre pays !!!!
Quand j'ai mes humeurs, je critique tous les pays et le mien en premier, je critique la terre entière, seul les martiens ou les sélénites n'ont pas à se sentir visés...mdr | |
|
| |
Liily Admin
Nombre de messages : 6927 Age : 33 Localisation : Suisse // Lausanne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Dim 20 Jan - 17:35 | |
| - _#nini-TH a écrit:
- Lily a écrit:
- Tant qu'ils sont pas en France x]
T'aime pas la France ou les français? Euh ... - Midian a écrit:
- La question n'est pas pour moi, mais je me permets de donner mon avis !!!!!!
Disons que si l'on regarde le nombre de dates en France par rapport aux autres pays, cela créé beaucoup de jalousie de la part des autres pays, il va de soit que les françaises n'y sont pour rien, c'est plus la faute à ceux qui décident des villes des tournées
Perso, j'ai beaucoup d'amis et d'amis françaises que j'aime énormément, je ne juge pas les gens à leur nationalité, mais à ce qu'ils ont dans le coeur !!!!!!!!! Tout à fait d'accord! Perso' je suis Française alors euh --' mais j'habite en Suisse. Les 2/3 de mes amies habitent en France mais se ne sont pas des fans de TH. Disons que j'en ai marre de TH en France. J'adorais la France avant mais maintenant que TH y a débarquer je ne la supporte plus. Donc je n'aime pas TH en France. Par contre les françaises qui ne me tue pas en me aprlant de TH et quelle sont dégouté parce quil ne passe pas dans leur ville en France bah ... SA ME TUE! voilà ^^ - Armelle<3tH a écrit:
- Transylvaniaa a écrit:
- & un
seul malheureux concert en Suisse voilà, c'est tout. =) Et la Suiisse on peut encore comprende (c'est petit, partagé entre deux langues, ne fait pa partie de l'Union Européenne) mais l'Allemagne, une date !!! ca, je trouve que c'est du foutage de gueule ! surout pour leurs premières fans, les allemandes !! Tout à fait d'accord. C'est INADMISSIBLE !!! | |
|
| |
_#nini-TH
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Dim 20 Jan - 19:08 | |
| | |
|
| |
Liily Admin
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Dim 20 Jan - 19:25 | |
| Oui je sais =^.^= Et je ne suis en aucun cas contre toi! | |
|
| |
Chiharu
Nombre de messages : 1409 Age : 31 Localisation : La Tchaux. Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' Lun 21 Jan - 19:19 | |
| On en a juste légèrement marre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' | |
| |
|
| |
| [USA] TH Gives Fans Glimpses Into Their World On 'TH TV' | |
|